Chapitre 24

161 12 3
                                    

Eden entendit quelque chose et regarda dans le ciel ainsi que tout le monde qu'ils voient un dragon pas comme les autres. Son rugissement inspirait la peur, la terreur. Il rugit qu'il remonta se cacher dans les nuages.

— On y va Eden, allons l'abattre !

Le jeune garçon prit les épines qu'ils voient Eden prendre son envol et se diriger vers le monstre qu'Eren les frôla en remontant, suivant le monstre. Il rugit aux autres dragons qu'ils continuaient de brûler. Pour un jeune homme, il parlait tel un homme. Ils suivent Eren avec le son qu'ils le voient monter plus haut. Le monstre disparaît qu'Eren fait du surplace au dessus des nuages avec Eden qui observait partout.

— Où il est Eden ?!

Soudain une couleur bleu les surprit suivit d'un souffle qui s'attaqua à Eren qui remonter plus haut. Eden tombait mais le dragon sauvage abandonna et retomba pour disparaître qu'Eren se stoppa ainsi qu'Eden que le Roi Dragon regarda le jeune homme et Eden. Ils firent oui de la tête. Ils plongèrent que le dragon sauvage rugit et utilisa son souffle sur la porte de Shiganshina, la détruisant. Il passa au-dessus de leur tête qu'Eden les surprit en s'attaquant au dragon. Ils le voient se battre si violemment. Livaï ne pensait pas qu'Eden était devenu si coriace. Après tout, douze ans venait de passer. Quand soudain, Eren apparaît par surprise, faisant peur aux bataillons qu'il attrapa de ses puissantes griffes le dragons sauvage. Eden descendit qu'il rugit en se posant, il courra en rugissant qu'il tomba et glissa. Le jeune garçon tomba de son dos qu'il regarda qu'Eren donna deux grands coups de morsures puissante au cou du dragon sauvage qu'il le lâcha. Il rugit d'un puissant rugissement en les survolant. Eren était toujours aussi puissant et terrifiant. Il rugit qu'il vient se stopper devant les portes de Shiganshina, tournant le dos aux bataillons. Il utilisa son souffle en faisant du surplace. Il cessa qu'il rugit. Tous les Mahr ont été tué au plus grands plaisir des bataillons. Eren rugit d'un puissant rugissement qu'il se posa. Soudain, Eren vit encore des Mahrs qui avaient été cachées et rugit. Il utilisa sa queue pour en écraser mais plusieurs se sont jeter sur lui qu'Eren en prit un de son aile et le jeta dans les airs. Il essaya de bouger qu'il rugit en tournant. Le jeune garçon avait réussi à monter en haut du mur qu'il voit sa « mère » se faire attaquer et être impuissant.

— Non... pas ça... MAMAN !!!! Hurla le jeune garçon que tout le monde regarde, il en pleurait.

Eren se fait plusieurs fois poignardé sur son corps de dragon qu'il poussa un long rugissement de douleur. Il tourna sur le côté droit qu'il rugit. Il se mit à courir qu'il sauta, essayant de prendre son envol qu'il rugit en se secouant. Plusieurs tombent et y laisse la vie. Eren fut débarrasser mais affaibli par les coups. Trois dragons encerclent Eren alors que le reste des dragons continuent d'utiliser leur souffle de feu. Ils firent un grand nettoyage.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant