Eren volait et rugissait à ses amis, les deux dragons sous le regard de tout le monde qu'ils répondent eux aussi. Ils vont plus au nord du district de Sina. Eren revient mais pas seul, avec un titan que les deux autres arrivent. Eren le lâcha qu'il lui sauta dessus et le mordit au visage d'une telle violence et rapidité que le titan ne réagit plus. Eren se retira que les deux autres dragons se posent qu'Eren rugit après eux, ils dévoraient si voracement mais c'était surtout pour Eren qui allait plus vite que les autres. Un moment, le dragon vert dirigea sans le vouloir sa mâchoire vers le côté d'Eren qu'il déploie ses ailes en rugissant faiblement après lui. Il n'était pas partageur.
— Eren est affamé. Un titan suffit à nourrir un dragon mais aussi trois dragons.
— Eren n'est pas partageur !
— Comportement typique des dragons.
— Oh mais dans sa vie humaine aussi il n'était pas partageur, surtout avec Jean.
— Oh que oui et avec Sasha aussi.
— Oh oui, je me souviens que Sasha avait supplié Eren de lui donner son assiette de purée avec le rôti. Je peux te dire qu'il a prit son assiette et s'est barré dans sa cellule pour la manger. Sasha n'a plus tenté de le demander.
Livaï ne savait pas ce détail, ni Erwin et Hansi. Une fois reprit des forces, le titan tomba en cendre qu'Eren mit son aile sous sa tête et ils le voient dormir alors que les deux autres se chamaillaient dans les airs. Il avait mangé maintenant, il dormait tranquillement. Mais il releva la tête en grognant vers les deux dragons. Eren n'aimait pas ses chamailleries et pourtant il se rappelait lui et Jean. Il remit son aile contre le sol et reposa sa tête.
— Bizarre, il aurait réagit normalement.
— Pas forcément, vous savez pourquoi ?
Ils regardent Armin qui était le centre de l'attention.
— La bagarre, moi elle me fait pensé à Eren et Jean en train de se chamailler pour un rien.
— Tu n'as pas tord.
Il a fallu plusieurs heures pour qu'Eren se réveille après que les deux autres l'aient rejoint pour dormir. Il battait paupière qu'il releva la tête en rugissant faiblement, il retira son aile qu'il se secoua puis bailla. Livaï alla le voir qu'Eren rugit faiblement qu'il laissa Livaï le touchait que les deux autres furent réveiller. La seule chose que Livaï se poser était : « Pourquoi tu t'attaches à moi Eren ? ». C'est vrai, Eren l'avait protégé et ne laissez que Livaï le toucher à part Hansi pour les soins.
— Pourquoi moi Eren ?
Ce dernier rugit faiblement, ils se demandaient pourquoi il avait posé cette question.
— Livaï c'est quoi cette question sans réponse.
— Eren ne se laisse toucher que par moi.
— Depuis le début, Eren est surprotecteur envers Livaï et si vous ne l'avez pas remarqué, Eren va toujours vers Livaï et pas vers nous avoue Erwin et chercha à comprendre.
C'était un mystère qu'ils ne résoudront jamais mais Livaï sortit le journal intime d'Eren qu'il regarda.
— Ai-je tord ou raison de savoir que les réponses seront dedans Eren ?
Eren ricana faiblement que Livaï prit ça pour un « oui ».
— Je prends donc ça pour un oui, à en juger ton choix.
Trop embarrassé, Eren s'écarta, il mit ses ailes en arrière et prit son envol suivit des deux autres dragons.
— Eren reviens !!
— Non laisse-le Hansi, il est embarrassé de savoir que je vais lire son journal intime.
Eren partie de l'île qu'ils l'observent, le surveillent. Ils voulaient suivre le tracé de leur espoir de l'humanité. Il vit une île au loin qu'il alla vers le château et il découvrit d'autres dragons qu'ils volaient ensemble. Eren communiquait en rugissant avec eux. Il était comme le chef, le dominant de la bande. Ils volaient ensemble sans les confronter.
Eren Jäger en dragon
L'ami d'Eren et frère jumeau du dragon doré.
Frère jumeau du dragon vert et l'ami d'Eren, cherchant aussi de sa protection.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...