Chapitre 9

241 16 25
                                    

Tout le monde regarde Sieg que Livaï caressait la joue d'Eren qui respirait fort, il était affaibli.

— Chut, tout va bien se passer Eren.

Livaï essayait de bercer Eren, Hansi examinait et enlever les quelques morceaux de peau ou de métal de la pointe de la lance laisser. Elle faisait extrêmement attention.

— Il doit rester en convalescence. La plaie a été trop profonde.

— Un dragon au sol est un dragon mort Hansi.

— Il doit manger, se nourrir, c'est sa seul chance de pouvoir reprendre des forces mais aussi de pouvoir reprendre son vol.

— Sieg, tu as reconnu la lance n'est ce pas ? Demande Livaï.

— La pointe oui, je l'ai reconnu. Mahr en fabrique, c'est leur marque de fabrication. C'est une des lances de l'Empire Mahr.

— Eren est trop faible pour voler.

— Et sa blessure est trop grave ! Réplique Hansi.

— Il m'avait promit de ne pas se mettre en danger, tu as désobéi à ma promesse Eren.

— Je pense qu'il n'a pas désobéit et qu'il a rebroussé chemin en s'étant prit la lance. Comme tu l'as dit cela reste sa terre natal, il ne connaît pas d'endroit où aller à par ici et le continent de l'autre côté de la mer.

— Pour le moment il est très affaibli.

— Il peut marcher mais pas beaucoup, il est très affaibli et cela pourrait aggraver sa blessure.

— Alors agit, sauves Eren bon sang !

Hansi se mit aussitôt à faire une opération, elle essuya son front avec sa manche qu'elle continue. Même s'il était blessé, les habitants le voient docile et surtout se laisser caresser d'aussi près par Livaï. Le dragon releva sa tête doucement qu'il regarda Hansi faire et voulut se lever la blessure mais Hansi l'en empêcha.

— Non, tu ne te lèches pas, tu me laisses gérer ta blessure. Retourne te coucher !

— Parle-lui meilleur Hansi ! Ce n'est pas ton chien, c'est claire réplique Livaï froidement qu'il se mit à genoux et appela Eren qui regarda. Viens, pose ta tête sur mes genoux.

— Caporal-Chef faites attention !

Ils n'aimaient pas ça, ils avaient peur que le dragon morde ou blesse Livaï mais pour être sûr du choix de Livaï, Ils voient le regard insistant du dragon sur le Caporal-Chef Livaï comme pour être sûr de sa demande mais surtout pour savoir s'il avait le droit. Un dragon n'aurait pas réagit comme tel, ils étaient convaincu qu'il n'était pas dangereux.

— Eren, tu me connais par cœur n'est ce pas. Mais pour toi j'accepterais ta présence sur mes genoux.

Eren posa son autre aile qui n'était pas blessé près de Livaï et posa doucement sa tête, Livaï posa délicatement sa main sur la tête d'Eren en dragon qu'ils furent tous surpris.

— Là, reste un moment comme ça Eren. Toutes tes amis sont là et veillerons sur toi. Reste un instant comme ça.

Eren faisait quelques bruits doux mais surtout qu'ils entendent sa respiration forte. Eren ferma les yeux qu'ils le voient se relâcher et jusqu'à même dormir.

— Il se relâche complètement.

— Il dort et ne semble pas ressentir la douleur de son aile qu'Hansi est en train de faire son opération.

— Il semble plus relâcher. Je le sens plus décontracté... moins crispé par rapport aux attaques avoue Erwin en marchant autour, l'observant.

— Pas trop lourde la tête Caporal-Chef ? Demande Armin en observant la scène de près.

— Non, il est à moitié sur mes genoux et sur le sol. Sa équilibre un peu le poids. Eren est détendu, je le sens dans ses muscles.

— Il est entouré de ses amis et ceux qu'il connaît. C'est sa terre natal, il connaît l'île par cœur.

— Fini !!

Ils regardent Hansi qui venait de refermer la plaie qui était impeccablement bien faites. Livaï réveilla doucement Eren qui releva la tête et regarda son aile blessée mais il rugit faiblement en voyant qu'elle a bien été fermé grâce à son opération. Deux rugissements apparaissent qu'Eren fit attention à Livaï pour son aile en tournant qu'il alla vers la sortie qu'il a créé. Il déploie ses ailes qu'il prit son envol qu'Hansi hurla.

 Il déploie ses ailes qu'il prit son envol qu'Hansi hurla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— EREN ATTEND !!!

— Laisse-le Hansi, il veut rejoindre ses amis là-haut.

Ils sortent qu'ils voient Eren avec un vol pas très stable finalement mais entouré par deux dragons. Après plusieurs minutes Eren s'y habitue et fit un virage devant eux puis reprit de l'altitude lentement. L'un des dragons était noir en écailles et les voiles était un dégradé de noir du bout de la pliure de l'aile à vert aux pointes des ailes. L'autre était de couleur dorée alors qu'Eren était de couleur rouge et noire. Ils étaient comme Eren, la même apparence mais moins gros que lui.

 Ils étaient comme Eren, la même apparence mais moins gros que lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant