Chapitre 8

241 19 13
                                    

Ils arrivent au tribunal, Reiner, Sieg et Bertolt se mirent au fond de la salle. Livaï se mit au milieu de la place de l'accusé, où il avait frappé pour la première et dernière fois Eren.

— Livaï Ackerman, Caporal-Chef du Bataillon d'Exploration, et mentor d'Eren Jäger. Accusé d'avoir porter la main sur un habitant avec violence. Avez-vous une réclamation à faire ?

— Mon acte était justifié. Je cherchais seulement à protéger le dragon qui n'était pas n'importe qui.

— Faux, ce dragon est un danger pour l'humanité ! Il doit disparaître.

— Disparaître alors Eren le semi-titan doit mourir aussi. Vous le traitez de monstre alors qu'il est l'espoir de l'humanité.

— On n'a jamais dit ça !

— Général, je vous jure que de ce que je sais sur ce dragon est vrai. Je ne vous mens pas. Ce dragon est Eren Jäger, il a été transformé et nous essayons de comprendre pourquoi il s'est transformé et comment surtout. La Chef Hansi est sur ce travail depuis plusieurs jours.

— Chef Hansi, est-ce vrai ?

— Affirmatif Général, j'ai marqué dans le rapport que ce dragon connaît le point faible des titans qu'est la nuque. Aucun dragon ne l'aurait sut sauf Eren Jäger qui a été porté disparu le soir d'une expérience où Eren Jäger s'est enfuit avec l'instinct de survie. Je souhaitais connaître jusqu'où les limites du corps d'Eren pouvait atteindre. Il a eu comme punition de garde de nuit au QG. Son équipement tridimensionnel était toujours au QG, si cela avait été un kidnapping, nous aurions pu avoir une lettre de demande de rançon en échange d'Eren Jäger mais aucune lettre depuis un mois jusqu'à que nous apprenons que des titans disparaissent un à un. Nous avons été en expédition vérifier cela. Alors que Livaï allait se faire dévorer par un titan qui l'avait surpris. Ce dragon a brûlé jusqu'à protéger Livaï du titan. Il a brûlé et il a attaqué des titans en arrachant la nuque qu'était le point faible des titans. Lorsqu'il s'est posé pas loin de Livaï, Armin Arlet ici présent à hurler que Mikasa Ackerman était gravement blessé. Le dragon a réagi au trois quart du tour et nous a chargé dessus et nous a empêché d'approcher de Mikasa comme s'il voulait la protéger. Les dragons sont pourtant sans pitié et n'ont aucun sentiment envers les humains mais pas ce dragon qui a réagi et a couiné de souffrance comme s'il perdait un être cher. Il a enflammé le fond de sa gorge et là diriger vers un titan qui se diriger vers nous. On a cru qu'il allait nous brûler mais non. Ce n'était pas nous qu'il visait mais bien le titan. Il a prit de sa patte Mikasa et à prit son envol en direction de Shiganshina. Ville natal où est né Eren Jäger et a grandit avec Mikasa Ackerman et Armin Arlet. Ce dernier a repéré la direction que prenait le dragon. Le Major Erwin soupçonnait quelque d'étrange sur ce dragon. Son comportement n'était pas comme tous les autres dragons. Nous sommes donc aller à Shiganshina récupérer Mikasa mais une fois à la ville. Armin Arlet semblait reconnaître le comportement étrange de ce dragon. Il nous a conduit tout droit vers l'emplacement de la maison des Jäger. Effectivement, le dragon était couché sur les restant de débris de la maison des Jäger. Ce qu'aucun dragon n'aurait fait. Les dragons s'en fichent particulièrement de leur lieu de naissance. Armin Arlet a découvert et a cerné le comportement du dragon. Il lui a demandé si c'était vraiment Eren et le dragon a affirmé qu'il était Eren Jäger. Il a mit sa tête draconique au dessus de celle du Caporal-Chef Livaï ici présent et lui a montré un objet qui n'est autre que son collier, sa clef du sous-sol de chez lui. Eren ne l'a quitté jamais.

— J'affirme avoir récupérer la clef de ce dragon qu'est Eren Jäger qui était autour de son cou draconique. Je l'ai gardé parce que c'est ce qu'il souhaitait en voulant me la montrer.

— J'affirme aussi que les résultats d'analyse du morceau de chair où Eren avait été blessé par une lance avant de s'écrouler. Que l'analyse génétique était bien à 100 % celui d'Eren ainsi que son sang.

— Je vois... Comment est-il devenu un dragon ?

— C'est ce que nous cherchons à savoir, nous sommes en cours de recherche mais seul Eren peut nous le dire. Il est actuellement en très bonne compagnie avec deux autres dragons. Les titans se font de plus en plus rare, Eren n'arrive plus à trouver de quoi se nourrir, lors de la bataille pour la reprise de Shiganshina. Eren s'est prit un titan ennemie et c'est jeté dessus telle un animal qui n'avait pas mangé durant quatre mois. Eren a mort de faim, d'ici là, s'il ne trouve pas de nourriture, il mourra de faim et on perdra notre espoir de l'humanité.

Les habitants et autres bataillons sauf celle de l'Exploration étaient paralysé d'apprendre une telle révélation. Soudain un souffle brisa les vitres que tout le monde se protégea. Une ombre apparaît qu'il vient se poser sur le mur qu'il rugit. Ils regardent qu'ils voient un dragon. Livaï le reconnut et hurla.

— EREN !!!!

Les membres du bataillon d'exploration s'écartent qu'Eren entra, Livaï alla le voir mais il remarque une chose.

— Qui ? Qui t'a fait ça Eren ?

— Livaï qu'est ce qu'il se passe ?

Livaï tira sur une lance qu'ils voient une lance alors qu'Eren rugit en relevant la tête vers le plafond du tribunal. Il souffrait, Livaï tomba qu'ils voient la lance toujours présente.

— Venez m'aider bande d'abruti.

Livaï revient à la charge que Jean et Erwin l'aident, Hansi essayait de calmer Eren qui avait sa tête penchait sur le côté, il était couché, trop affaibli.

— Il est affaibli, il a faim et il ne trouve rien à manger.

— Chier...

Ils réussissent à l'enlever que Livaï regarda l'embout de la lance et découvrit la forme. Sieg, Reiner et Bertolt arrivent que Sieg reconnut la forme de la lance.

— Oh non !!

— Sieg ?! Réagit Livaï en le regardant.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant