Chapitre 21

151 12 9
                                    

Eren survola Shiganshina seul que Sieg, Reiner, Bertolt avec Grisha et Carla le voient.

— Où il va comme ça, seul ? Demande Bertolt.

Sieg chercha et sursauta puis il se mit à paniquer.

— Il faut rentrer à Revelio et vite !

Ils regardent Sieg paniquer que Reiner demande.

— Pourquoi ?

— Eren se dirige vers Revelio, le siège principal de Mahr. Je crois qu'il compte la brûler vif. Il faut partir et vite.

Grisha sursauta que Sieg, Reiner et Bertolt coururent aussi vite qu'ils le peuvent. Eren rugit qu'il monta plus haut. Il se dirigea silencieusement vers Revelio. Grisha pria pour qu'il ne touche pas aux côtés Eldiens. Une fois à Revelio, Eren plongea. Soudain un habitant Mahr avertit tout le monde que quelque chose tombait en piquet. Ils regardent que soudain, Eren rugit en descendant en piqué. Les Eldiens avaient peur ainsi que les Mahr. Le dragon esquiva une lance en rugissant. Il ralentit son vol en rugissant qu'il utilisa son souffle sur tous les bateaux de Mahr. Il se dirigea ensuite vers l'empire, il utilisa son souffle sur les remparts en direction de la ville. Sieg, Reiner, Bertolt arrivent qu'ils voient le travail d'Eren avait déjà commencé. Sieg ordonna l'évacuation des Eldiens. Il survola la ville qu'il utilisa son souffle sur les portes, les détruisant, permettant aux Eldiens de partir. Ils se retrouvent tous sur une colline. Le dragon rugit en allant vers eux. L'armée Eldiens qui attendait d'assiéger Revelio pour leur reprendre le droit, en profita pour accéder dans la ville. Eren utilisa son souffle sur les remparts. Il utilisa son souffle sur l'armée Mahr. Les Eldiens comprirent trop vite que le dragon n'était pas leur ennemi. Eren rugit qu'il continue à utiliser son souffle sur les remparts, détruisant les scorpions. Alors que les Mahr voulurent sortir, mais le dragon qui avait survolé la ville, vient se poser sur la tour de la rempart à côté de l'entrée et poussa un puissant rugissement. Il rugit qu'il agita sa tête en rugissant. Les Mahr abandonnèrent de sortir en voyant le dragon dangereux. Eren rugit qu'il observait toute la ville alors qu'il rugissait et agitait ses ailes puis le château. Eren se rappela tous les problèmes qu'avait vécu Sieg et son père, Dinha avaient vécu, Faye mais aussi les paroles de Livaï. Il voulait y renoncer et pourtant, la folie le gagna. Soudain les cloches sonnent qu'Eren rugissait et n'en pouvait plus d'attendre alors qu'il rugissait. Il prit son envol en rugissant et continua de rugir en survolant la ville. Sieg fit les gros yeux qu'ils voient soudainement le dragon utilisait son souffle dans la ville, brûlant les Mahr sans pitié. Sieg tremblait, il avait eut raison sur Eren. Ce dernier était devenu sans pitié.

Eren continua de brûler la ville qu'il dirigea son dragon vers le château en rugissant. Il rugit de nouveau qu'il se prépara à utiliser son souffle. Il l'utilisa sur une tour qu'il rugit sous le regard choqué des Eldiens et des Mahr. Le dragon rugit en faisant le tour du château qu'il utilisa son souffle sur tout le château. Il continua de brûler le château qu'il continua aussi sur la ville. Les soldats Eldiens partent que le dragon continue son massacre dans la ville en évitant le côté Eldien. Le dragon rugit qu'il alla en direction de l'île du paradis. Eren avait été satisfait. Il survola la ville de Shiganshina qu'il rugit, Sieg, Reiner, Bertolt partent pour Shiganshina et Sieg fit un rapport à son père qui resta cloîtré sur sa chaise. Carla faillit s'effondrer mais retenu par Reiner que Bertolt recula une chaise et le détenteur du titan Colossal l'aida à s'asseoir.

— A-t-il brûler le côté Eldien ?

— Non, il l'a épargné, il n'a seulement pas laisser la ville côté Mahr et l'Empire Mahr en vie. Il les a tous brûlé, femmes, enfants, nourrissons, hommes.

— Je suis rassuré qu'il ne touche pas aux Eldiens. Se laisser contrôler par la folie aurait put lui obligé à détruire le côté Eldien.

Eren arriva à la ville où se trouve le QG du Bataillon d'Exploration qu'il rugit, survolant de près les maisons sous le regard des habitants. Les membres sortent qu'ils voient Eren arriver. Il redevient humain qu'Armin et Mikasa lui sautent dessus. Tout le bataillon avait été mit au courant qu'Eren allait anéantir l'Empire Mahr pour leur bien et leur sécurité mais aussi pour leur survie. Une personne arriva, le visage rougit par les larmes. Il se montra à l'entrée du bâtiment qu'Eren s'avança vers lui.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant