Chapitre 5

261 20 43
                                    

Le Bataillon d'Exploration et de Garnison n'avaient pas perdu un seul soldat. Ils avaient reconquis Shiganshina au plus grand plaisir des habitants. Mais aussi grâce en partie au dragon. Seulement, n'ayant plus de quoi se nourrir, Eren se rapprochait des villages. Au fil des jours, Eren était chassé par les berger qu'une révolte commençait à avoir lieu. Ils allaient tuer le dragon qui n'était autre qu'Eren. Ce dernier évitait les lances du mieux qu'ils pouvaient. Le bataillon d'Exploration ne pouvait plus accepter ça. Eren n'était plus la bienvenue sur leur île. Erwin découvrait un comportement étrange chez Livaï. Il n'était pas comme d'habitude. Le Caporal-Chef prépare son cheval en apprenant que les habitants se préparaient à marcher vers Eren. Il partit en sa direction avec son cheval au grand galop. Il traversa une forêt qu'il arriva devant lui. Eren releva la tête qu'il rugit faiblement, il retira son aile qui lui servait d'oreiller. Livaï descendit de cheval qu'il alla vers Eren.

- Tu dois partir Eren. Tu n'es plus en sécurité ici.

Eren ne comprenait pas, il rugit faiblement, il voulait savoir pourquoi.

- Les habitants veulent te tuer, ils se sont rassemblés et se dirigent droit vers toi. Va-t-en Eren ou tu te feras tuer.

Eren ne voulait pas partir, il rugit faiblement qu'il fit une caresse remplie d'attention contre le corps du Caporal-Chef qui ressentit sa peine et sa tristesse. Il renifla qu'Eren le regarda et il le vit pleurer pour lui.

- Pars, je ne veux pas te perdre, je tiens trop à toi. Va-t-en Eren !

Les habitants arrivent qu'Eren les vit, il regarda Livaï et rugit faiblement.

- Sale monstre !

- Ne le touchez pas ou je vous tue tous.

- Écartez-vous Caporal-Chef Livaï, il peut aussi bien vous tuer.

- Mais vous ne comprenez pas que c'est Eren transformer en dragon que vous avez en face de vous. Réfléchissez un peu bon sang avant de vous engagez dans une guerre contre les dragons.

- On ne veut pas d'un dragon qui bouffe nos bétails, soit il part, soit il meurt.

- Eren n'est pas comme ça, arrêtez de le prendre pour un monstre.

- Ecartez-vous Caporal-Chef, il doit mourir, il n'y a pas de place pour lui ici. C'est notre terre.

- C'est aussi sa terre Natal, c'est Eren que vous avez en face bon sang. On parle d'Eren Jäger là.

- Et ! Où tu vas sale monstre ?!

- NON EREN !!!!

Eren prit son envol que les habitants envoient leur lance dont une qui atterrit dans sa hanche qu'Eren rugit de douleur. Livaï avait peur pour lui. Eren ne se sentait plus chez lui, il rugit en s'éloignant. Livaï dû rentrer et expliquer devant tout le monde mais surtout à Erwin ce qu'il s'est produit.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant