Lors de la nuit du nouvel an, Eren était présent, mais pas Livaï. Cela semble étrange pour tout le monde. Eren était horriblement inquiet pour son fils et Livaï.
— Un problème Eren ?
— Je suis terriblement inquiet pour Esteban et Livaï. Il prend de trop gros risque.
— Où est-il d'ailleurs ?
Eren ne répondit pas, les dragons, Kuchel, Kenny, Sieg et la famille Jäger n'avaient jamais vue Eren aussi inquiet ni les membres des bataillons. Eden entendit un appel et sortit, s'excusant. Il se transforma dans la cours en dragon, son instinct parlait. Il prit son envol qu'il alla sur les côtes, il vit une personne sur le rivage, seul. Il se posa qu'il reconnut le prince.
— Esteban !!!
— EDEN !!!
Esteban alla le voir qu'il réclamait sa mère, Eden le laissa monter qu'il prit son envol une fois installer. Livaï n'était pas là et il le savait. Il avait échangé sa vie contre celle du prince, de son fils. Il rugit en se rapprochant du château que tout le monde sortit dans le jardin. Eden vient se poser qu'il regarda son corps. Un petit garçon descendit en pleurant qu'il hurla en courant.
— MAMAN !!!
Eren était presque en pleure qu'il hurla.
— ESTEBAN !!!
Esteban se jeta dans les bras de sa mère qui se mit à pleurer. Eden redevient humain. Eren n'en revenait pas, il détenait son fils entre ses bras. Il regarda Eden pour savoir où est Livaï mais il comprit dans son regard que Livaï avait échangé sa vie contre son fils. Il serra plus fort son fils qui ne cessait de pleurer.
— Chut, je suis là mon chéri, c'est fini...
— Papa... Papa s'est sacrifié hein...
Eren se retira qu'il regarda droit dans les yeux de son fils.
— Il a échangé sa vie contre la tienne pour te protéger et te ramener à moi. Mais surtout pour se racheter de sa faute commise.
— Papa... Papa a dit qu'il te haïssait, qu'il avait une vengeance à faire... Est-ce vrai ?
— Je pense plus-tôt qu'il essaye d'amadouer l'Empire Mahr en gagnant leur confiance avoue Eden.
— C'est possible ! Mais qu'il soit prudent...
Eren était reconnaissant envers Livaï qu'il se redressa et le vent glaciale fit bouger les cheveux et les vêtements.
— Nous nous retrouverons sur le champ de bataille... Livaï.
— J'en suis persuadé aussi !
— On nous explique... Où est Livaï ?
— Nous le verrons très prochainement ! Il est en mission pour le moment.
— En mission à en risquer sa vie.
Ils rentrent à l'intérieur, Eren alla dans une chambre avec son fils qui alla se laver, il s'essuie rapidement qu'il s'habilla et ensuite ils descendent qu'un diadème était sur un coussin qu'Eden tenait.
— Majesté !
— Maman !
— Soit fière de lui de s'être sacrifié pour toi. Aujourd'hui, il joue à un agent double. Il se bat pour nous et se battra pour eux. Mais ce soir, soyons et profitons de la paix qui nous ait offert.
— Maman !
— A genoux !
Esteban obéit qu'il baissa la tête et Eren dit en prenant le diadème délicatement sous le regard de tout le monde.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...