Chapitre 27

156 12 12
                                    

Durant plusieurs jours, Livaï s'était confiné dans sa chambre, ne sortant plus alors qu'il vivait chez sa mère accompagner aussi de Kenny. C'était un peu sa punition d'avoir fait partir Eren. Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même. Mais Noël approchait à grand pas et Eren demandait un rassemblement que tous les dragons en humain arrivent et s'agenouillent.

— Un problème Majesté ?

— Non, j'ai reçu une lettre de la part d'Historia, Reine de l'île du Paradis dans lequel nous nous battu contre Mahr. Elle nous invite tous aux réveillons de noël. Je ne vous empêcherais pas de rester car rester avec des aristocrates, des nobles, les membres des bataillons toute une nuit deviendrait gênant pour vous non.

— On n'a plus jamais fêté Noël depuis des années Majesté et cela nous manque. Même si vous faites un petit noël pour le Prince Esteban, nous accepterons volontiers d'y aller.

— Historia est une ancienne amie que j'ai connu, elle sera très gentille et aimable envers vous. Ne vous occupez pas du reste, ni des regards noirs.

— Majesté, j'ai une question puisque nous parlons de l'île du Paradis.

— Je t'écoute !

— Qui est cet homme avec qui vous vous êtes confrontés ? Vous n'avez pas l'air de l'apprécier.

— Ils ont eut une violente dispute entre eux ! Informa Eden, croisant les bras sur son torse, collant son dos contre le mur et ayant les yeux fermés.

— Je te prierais Eden de ne pas répondre à ma place !

Eden ne dit rien qu'Eren soupira, il se leva et alla à la fenêtre.

— Cet homme, je l'ai connu et aimé...

— Maman...

— Il a été mon premier grand amour, il y a douze ans de cela, une sorcière m'a jeté une malédiction, me transformant à jamais en dragon. Seul un baiser sincère et réciproque de l'homme que j'aimais pouvais briser le sortilège et en second marché, si notre amour était puissante, forte, que la sorcière ramènera à la vie les êtres qui nous étaient chers, tuer par des titans. Le lendemain de notre mise en couple, Livaï souhaitait m'arrêter car je voulais brûler vif Revelio, siège principal des Mahrs. Il m'a laissé avec un dilemme. Si je passais la porte d'entrée du Bataillon d'Exploration pour brûler Revelio. C'était une rupture de notre couple. Si j'avais resté, des milliers de nos soldats auraient périr après deux guerres d'affiler, ne nous laissant plus beaucoup de soldats. Mahr aurait gagné. Je l'ai brûlé vif Revelio seulement en revenant, l'accueil de Livaï était glaciale et froide. Il m'en voulait. Il m'a viré du bataillon d'Exploration et surtout, qu'il avait sa lame de sortie. Je l'aimais tellement. On a rompu ainsi, sur nos adieux. Voilà du pourquoi maintenant je vis ici depuis maintenant douze longue années dans la solitude, la colère, la haine après lui. Je lui en ai voulu. Il ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer. Il a semé ce qu'il a récolté. Me perdre encore plus.

— Mais depuis, vous n'avez pas eut d'autre petit ami...

— Non, je suis toujours célibataire malgré que j'aime toujours Livaï. C'est difficile de vraiment l'oublier.

— Mais alors qui est mon papa ?

— Ton père n'est pas n'importe qui.

— C'est-à-dire maman ?

— Ton père est Livaï Ackerman, mon ex amant. Celui avec qui je me suis confronté.

— Tu veux dire que...

— Ton père va ramer pour me récupérer. Je ne le laisserais pas me reconquérir aussi facilement.

— C'est sûr ! Dit Eden.

— Ceux qui veulent aller à la fête au château pour le réveillon de Noël me le disent et je donnerais le nombre exacte de personne qui iront.

— Moi, je veux y aller.

Ce n'était pas un comportement de prince digne de sauter partout mais il était encore jeune et intrépide.

— Nous viendrons tous Majesté, c'est un plaisir d'y aller.

— Bien, vous pouvez disposer.

Ils sortent tous que les dragons étaient ahuri de voir que le cœur geler de leur Roi ne laissait plus la personne qu'il avait aimé le contrôler. Le Roi alla dans sa salle de réunion, à côté du trône alors que son fils s'extasie dehors avec les autres dragons.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant