Eren avait gelé son cœur au fil des années, Livaï le remarque facilement à sa froideur. Il l'avait blessé en ne l'ayant pas écouter.
— Tu ne peux que t'en prendre à toi-même Livaï Ackerman.
— Je le sais et je l'ai regretté trop tard.
— Regretter n'est pas suffisant pour me récupérer sache-le. Je ne laisserais plus personne prendre et briser mon cœur par la suite. Si tu veux vraiment me récupérer. Répare tes fautes autrement que par des « pardons » et des « excuses ».
— Eren, je l'ai compris trop tard que tu voulais nous donner cette paix mais pas de tuer des innocents.
— Mahr pensait que cela me paralyserait que je brûle des habitants, des innocents pour renoncer à un bain de sang. Tu n'as même pas été capable de comprendre autrement mon geste. Des guerres s'en seraient suivis en laissant tous les membres des bataillons se faire tuer inutilement. D'autres sont là pour seulement protéger la population, d'autres sont là pour combattre pour l'humanité et vois comme cette nuit a été catastrophique aussi bien dans vos rangs que dans le miens. Cinq de mes meilleurs élites ont étés tué par ta stupidité Livaï. La paix, on ne l'obtient jamais en parlement. C'est la dernière fois que j'interviens dans cette guerre. La prochaine fois, qu'il y a une guerre. Ne comptez plus sur moi et mes sujets pour y parvenir à vos fins.
— La violence ne résout pas toujours le problème. Eren, tu t'es laissé guidé par la folie. Des innocents sont mort alors qu'en les convainquant de se ranger de notre côté. Ils auraient la vie sauvent avec la paix et l'harmonie. Il faut que ce monde soit un monde de pardon Eren, il faut qu'il en soit ainsi.
— On ne peut accorder de petite grâce à des personnes qui ont torturés, transformer des humains en titans. Vois comme le monde a été injuste. On a été contrôlé comme des pions où il fallait qu'on serve de boucher. Les titans ont été des victimes qu'on a tué sans cesse. Aurais-tu voulu que cela continue ? Moi je dis stoppe à Mahr. Ils ont semé ce qu'ils ont récoltés.
— S'il te plaît Eren, accepte mon pardon, je ne t'ai pas assez écouté et je m'en veux...
— Il fallait y penser avant. Douze ans viennent de passé et c'est que maintenant que tu présentes tes excuses, ton pardon. Pour me récupérer, tu vas devoir ramer. Les paroles ne suffisent plus pour moi. Je t'aimais sincèrement mais tu ne me laisses plus le choix que de te haïr. Durant douze ans, j'ai apprit à ne plus céder à mon instinct de dragon, de devoir te protéger tout le temps tel un dragon devrait agir. J'ai dompté mon instinct. Tu as trahi ma confiance Livaï. Non seulement ma confiance mais aussi mon amour. Désormais, je suis devenue le Roi Dragon tel a été mon destin après avoir rencontrer la sorcière. Je n'avais même pas fini d'expliquer que toi tu as claqué la porte et tu as refusé de m'écouter plus du pourquoi je le ferais ce génocide. Mais tu n'as rien voulu savoir. Tu as préféré rompre que de m'écouter. Tu as semé ce que tu as récolté Livaï. C'est tout ce que tu as récolté.
— Eren je t'en prie, laisse moi t'expliquer...
— MAMAN !!!
Eren regarda qu'Esteban arriva et il lui sauta dans les bras.
— Eden se sent mieux, je l'ai aidé à se soigner.
— Nous partirons dans quelques heures mais laisse moi finir ma discussion veux-tu ?
— Oui mère ! Je monterais sur le dos de qui moi alors ?
— Sur le miens et tu me feras le privilège de remettre ta couronne sur ta tête. Combien de fois dois-je me le répéter Esteban ?
— Autant de fois qu'il le faudra, elle est trop grande.
— Elle est faites sur mesure. Dépêche-toi avant que je ne me fâche !
— Oui mère !
— Et ne répond pas !
Esteban ronchonna qu'Eren soupira alors que son fils partit. Il regarda Livaï qui avait le regard baissé.
— Tu as été un peu dure avec ce gamin !
— T'occupe, ce n'est pas ton fils à ce que je sache. Tu n'as pas d'ordre à me donner.
— Eren, je t'en prie, accepte mes excuses.
— La discussion est close. Je l'ai dit, les paroles ne suffisent plus pour moi.
— Eren...
Livaï lâcha prise, il tomba sur ses genoux, lâchant ses larmes. Esteban et Eden arrivaient en humain. Deux dragons vont le soutenir.
— Nous partons, j'ai une réunion demain, je dois être en pleine forme pour demain.
Livaï était à bout, il avait perdu celui qu'il aimait. Alors qu'Eren passait à côté, il lui avait froideur et hautaine.
— Quand tu seras plus grand, tu comprendras mais ta stupidité ta mené à me perdre. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.
Eren passa, il se transforma en dragon qu'ils le voient plus grand et plus gros. Il avait encore grandit. Esteban couru vers le dos de sa mère, les autres dragons en humains se transforment sauf Eden qui fut sur le dos d'un des dragons. Le Roi Dragon prit son envol et guida sa horde. Kenny alla voir Livaï et posa sa main sur son épaule mais Livaï l'enleva ensuite, se relevant, il utilisa son équipement, pour partir plus loin. Il voulait être seul. Kenny l'avait comprit.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...