Chapitre 23

157 12 16
                                    

Grisha, Carla, Sieg, Reiner et Bertolt avec Kuchel voient les trois bataillons bien placer devant les murs gigantesques de Shiganshina, en face d'eux au loin y avait l'Empire Mahr, ils étaient plus nombreux que les membres des bataillons. Sans les dragons ils étaient impuissant. Grisha et les autres étaient sur les remparts, tout en haut pour observer. Une personne releva la tête en ouvrant les yeux et ordonna froidement.

— Prépare l'armée !

— Bien votre Majesté !

La personne alla préparer l'armée que le Roi se leva, c'était le Roi Dragon qu'il alla dehors, passant entre plusieurs dragons, ranger en ligne. Un jeune garçon monta sur un des dragons mais le Roi Dragon se transforma en dragon qu'il se mit sur le bord de la falaise et ordonna.

— Soyez sans pitié, brûler vif Mahr. Ayez aucune pitié.

Les dragons rugissent que le Roi Dragon plongea en rugissant, les autres dragons le suivent qu'ils vont en direction de l'île du Paradis avec à leur tête, le Roi Dragon. Il était si gros, si grand. Sa couleur noir et d'un dégradé noir au rouge sur ses ailes. Une tranchée avait été creusé et mit des bois en forme de pique en direction de l'ennemi pour protéger les portes de Shiganshina. La tranché longé le mur Maria. Alors que les bataillons se battent férocement. Erwin était en position de faiblesse, il perdait du terrain. Livaï, le réalisant, tua de dos le Mahr qu'un souffle apparaît sur les Mahr qu'ils regardent alors que le dragon reprit de l'altitude en rugissant. Son rugissement si spécial était là. Sieg fit un pas en avant et le reconnu ce rugissement.

— Ce rugissement si spécial. C'est Eren, il est là.

Kuchel fut surprise. Soudain des milliers de souffle étaient là. Eren n'était pas seul. Il avait amené des renforts. Eren passant devant ses parents, son demi-frère et autres en rugissant qu'il utilisa son souffle suivit de près d'un dragon vert. Eren regarda le dragon vert qui n'était autre que Eden. Il avait vue les chefs qu'ils firent oui de la tête. Eden changea de direction et rugit en se dirigeant vers les chefs de l'Empire Mahr mais une tempête de vent glacer arrivait qu'Eden rugit en entrant dedans. Il n'avait pas put lui échapper. Il avait eut le temps d'intervenir pour prévenir tous les dragons qu'ils restaient groupés. Eren continuait d'utiliser son souffle malgré la tempête. Il continua qu'il entra finalement dans la tempête. L'Empire Mahr continua sa progression sur les bataillons. Eren rugit que les membres des bataillons avaient désormais du mal à avoir le dessus. Livaï restait avec Kenny et Erwin. Sieg regarda son père qui le regardait. Ils avaient peur pour la suite.

— Erwin il faut sonner la retraite, on y arrivera jamais à les vaincre.

— On ne voit rien à des kilomètres.

— QUE TOUT LE MONDE SE REPLIE !!!! Hurla Erwin.

Livaï prit un cor et sonna la retraite. Ils partent tous sur le mur qu'ils observent la scène en bas. Mais les dragons étaient comme noyés dans cette tempête. Eden rugit en sortant du nuage. Il descendit qu'il entra dans des sapins alors qu'il rugit. La personne sur son dos, ce jeune garçon regarda si Eden allait bien après avoir reprit de l'altitude mais Eren rugit en se montrant qu'ils s'entrent dedans. Eren rugit qu'Eden reprit son vol et rugit après Eren qu'est devenu son roi. Les membres des bataillons entendaient les rugissements mais les dragons ne voyaient rien. Seulement le son du rugissement les guidait et s'informait où ils étaient.

— Les dragons ne voient rien et ne peuvent plus rien faire.

— ALLUMEZ LA TRANCHÉE !!! Hurla Erwin.

Ils essayaient mais une sorcière arriva en bas que tous les membres regardent. Elle récitait un sort en posant ses mains sur les bois. Eden et le jeune homme voient le mur au loin que le garçon hurla à Eren.

— MAMAN !!!

Mais Eren ne pouvait plus entendre, il était trop loin. Eden descendit qu'ils voient seulement un dragon arrivait et vient se poser sur le mur en rugissant. Soudain la tranchée s'enflamma de mille feu qu'ils regardent. Eren et les autres dragons voient les flammes importantes. Eren frôla les membres des bataillons qu'il utilisa son souffle sur les Mahr suivit des autres dragons. Eden rugit que le jeune garçon cria de joie. Ce qui surprit tout le monde de voir un jeune garçon chevaucher un dragon que Livaï reconnu à son aile trouée. Eden !

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant