Chapitre 40

152 10 18
                                    

Livaï ne regardait plus, il s'était éclipsé pour regarder dehors alors qu'Eren parlait avec tout le monde d'un plan d'attaque.

— Mais avant il faut savoir où il est avec Annie ?

— Pas si on lui bloque sa marchandise !

Ils regardent Armin qui venait de dire une information importante.

— Armin... Tu as encore fait une connerie.

— Mais... mais Eren, bien sûr que non. C'est notre ancien entraîneur au camp, il a envoyé une lettre récemment. Comme le Major était occupé, pour l'expédition. Il a envoyé la lettre en mon nom. Ayant fait un rapport sur l'incident la dernière fois, il a été convaincu et surtout de savoir comment j'allais procéder. Je réfléchissais toujours.

— Quelle marchandise ? Demande Livaï en se retournant faiblement.

— Des équipements de manœuvre tridimensionnel ont récemment étés volés durant les exercices.

— La même histoire avec ce qu'il s'est passé avec nous.

— Exactement Eren mais ses équipements ne sont jamais revendu. Tu as dû remarquer, je m'étais absenté une ou deux journées.

— C'est vrai ça, où tu étais Armin ?

— J'étais partit à cheval tôt pour aller demander à de possible acheteur qui donnerait un bon prix pour avoir un équipement tridimensionnel et aucune personne ne leur a vendu un équipement. Je trouvais ça étrange. J'ai été au camp d'entraînement des jeunes recrues. J'ai eu plus d'information que prévue.

— C'est-à-dire Armin ?

— Plusieurs jeunes recrues manquent à l'appel et certains ont été tué. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Je cherche toujours à savoir.

— Il aurait donc recruter des renforts ?

— Apparemment, j'en viens à cette conclusion en avançant plus dans l'affaire Lobov.

— Je suppose que tu as un autre plan Armin.

— Effectivement Eren, j'ai un autre plan. J'ai mit du temps à le mettre en point, surtout pour connaître le lieu et l'endroit où serait Lord Nicholas Lobov. Ici !

Armin leur montra en plaçant son doigt sur l'endroit que Livaï regarda en s'étant rapproché.

— Dans la forêt plus au nord du Quartier Général de l'Investigation. Dans la forêt interdite où nous n'avons pas le droit d'accès. J'ai eut vent que beaucoup de chariot allait et venait dans cette forêt interdite et maudites pour les habitants et nous.

— Armin...

— Eren...

— J'ai passé deux jours dans ses bois après m'être fait transformer en dragon. J'en avais marre, je suis partit et surtout chasser du titan pour me nourrir, j'avais faim. Seulement dans cette forêt se cache une cascade et une énorme grotte que je n'ai encore jamais exploré.

— Tu sais où elle est ?

— Derrière la cascade. C'est bizarre car durant ses deux jours, j'aurais dû voir les chariots.

— Eren c'est récent, cela ne date que deux mois rien de plus. Cela remontait à douze ans de cela quand tu t'es transformé avant d'être sauver par Livaï-San.

— Je vois...

— Que proposes-tu Armin ?!

— On va devoir réagir Eren.

Eren ferma les yeux et s'appuie sur la table que tout le monde regarde qu'une tension y était. Personne n'osait parler, la tension mettait un stresse énorme à tout le monde mais Eren finit par soupirer et ouvrir les yeux afin de les regarder.

— Très bien, c'est à nos risques et péril mais pourquoi pas.

— Eren...

— Nous reprenons les même groupes.

— Oui, Mikasa, tu seras la chef de ton groupe composé de Bertolt, Reiner, l'Escouade Levi. Marco tu prendras les commandes dans notre équipe avec Jean, Connie, Mihna, Sasha, Armin et moi et en compensation avec Livaï, le Major et Kenny.

— Eren tu es malade ?

— Mikasa, toi et ton escouade, vous partirez chercher des preuves. Nous on essayera de poursuivre, de voir où sont les chariots. Ne faites pas les cons. Je sais de quoi vous êtes capable.

— Parfait !

— Même si cela risque ma vie, je serais prudent. Cependant, Armin, ouvre l'oeil durant cette mission et ne baisse pas ta garde.

— Mmh !

— La Stratégie est ton point fort.

— Pourquoi mettre Marco en tête de commande ?

— Parce qu'il a un atout qui nous avantagera.

— C'est-à-dire ?

— Marco est capable d'utiliser son ouïe le plus fin. Soyez tous prudent, leur reprendre l'équipement tridimensionnel ne sera pas une mince à faire.

— D'ailleurs, tu as dit... que cela risquer ta vie ? Demande Armin.

Ils voient Eren soupirer qu'il avoue.

— Je l'ai sut ce matin, je suis enceinte...

— QUOI !!!

— De qui ?

Eren regarda Livaï qui rougit. Il était plus rouge que n'importe qui.

— Combien de jour, semaine ou mois ? Demande Jean.

— Deux mois, la dernière fois remonte il y a deux mois. Je n'ai plus fait de test de grossesse depuis que j'ai eu Esteban. Certes, je n'ai cessé de vomir mais j'ai parfois ce manque de sommeil et un dégoût sur la nourriture. J'ai parfois des montées de chaleurs.

— Régulièrement ou pas tout le temps ? Demande Hansi.

— De temps en temps. Je ne savais pas que j'étais enceinte parce que durant ses deux mois, j'ai parfois mes chaleurs et je ne comprenais pas. Livaï n'était pas à mes côtés alors que j'ai mes chaleurs qu'en présence de mon partenaire.

— C'est trop risqué Eren que tu fasses l'opération. Si cela venait à te faire défaut, cela risque d'être mal pour toi mais aussi pour tes camarades.

— Cela ira Hansi, cela commence à se stabiliser depuis une semaine déjà.

— Eren tu m'as menti, tu m'avais dit que tu n'étais pas en chaleur il y a deux mois. Je te l'avais pourtant demandé avant de le faire.

— Un début s'est déclenché trop tard. Le jour de ton départ, j'étais en chaleur et j'avais encore ton...

Eren rougit que Livaï rougit encore plus en comprenant la situation.

— Tu as tout stocker ?

— Un dragon est capable parfois de stocker le sperme de son partenaire pour qu'au moment venu, le relâche pour être fécondé et ces méthodes ont parfois des effets secondaires.

— EDEN !!! Hurla Eren, rougit de gêne.

Eden avait dit cela neutre, sans sentiment. Cela était gênant pour tout le monde.

— Des effets secondaires ? C'est-à-dire ?

— Demande beaucoup de fatigue et des baisses de tensions plus ou moins régulière.

— Que fait-on ? On attend ton accouchement passe Eren ou pas ? Tu peux aussi avorter demande Armin.

— Ne risque pas ta santé Eren conseilla Mikasa, sa sœur.

— Laissez-nous ! Ordonne froidement Livaï.

Ils sortent en comprenant que ce sujet les concerner et qu'ils devaient prendre la décision ensemble.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant