Chapitre 44

120 9 6
                                    

Arthur n'aimait pas ça, il était surprotecteur envers son frère, il ressentait les dragons prêt à intervenir en cas de besoin. Eden s'arrêta devant un dragon noir avec des marques rouges bordeaux partout.

— Qui es-tu étranger ? Nous n'acceptons pas les espions ici.

— Je suis Aaron, je ne cherche pas à faire la guerre avec votre clan contre la mienne mais je veux vous remettre cette femme enceinte. Les miens sont cruels et je ne peux plus accepter ça. Je sais que vous, vous acceptez les humains tels qu'ils sont alors prenez sous votre aile.

Eden se rapprocha un peu plus et découvrit bien une femme sur son dos avec un ventre bien rond. Elle arrivait presque à terme.

— Sauvez là, s'il vous plaît.

Eden ne savait pas vraiment s'il devait accepter. Elle pourrait les mettre en danger.

— Très bien, tu viens la déposer mais tu repartiras. Tu n'es pas la bienvenue ici et oses dire les faiblesses à ton clan. Notre roi se fera un plaisir de te tuer.

— Je tiendrais ma langue. Je veux aussi rencontrer votre roi car j'ai peur pour ma sœur. Notre père n'est pas doux et déclare la guerre aux humains. Ma sœur est relié à un dragonnier, je dois parler à votre roi. Je vous en prie.

Eden s'étonna et accepta sa demande de voir le roi. Il plongea qu'Aaron descendit doucement, suivant Eden qui se posa suivi du dragon noir. Les dragons grognèrent après lui. Une femme descendit qu'ils voient la rondeur, elle caressa la tête du dragon qu'elle a chevauché.

— Merci de ton aide... Tu n'es pas comme ton clan... Sois fort et courageux et bienveillant.

Aaron rugit faiblement qu'il se retourna et prit son envol mais Eden lui dit.

— Dans trois jours à seize heures, le roi acceptera de te voir.

Aaron partit en ayant le mot d'Eden, il rentra et se fit discret tandis qu'Eden redevient humain et donna l'ordre.

— Raccompagnez-là dans une chambre et Samuel, apporte à notre hôte de quoi la nourrir.

— Bien Eden !

— Madame, suivez nous. Vous êtes en sécurité ici !

La jeune femme partit avec deux dragons en humain.

— Eden, pourquoi lui avoir dit de voir notre Roi.

— Ce dragon n'est pas comme son clan. Il a épargné la vie d'une femme enceinte. Et il a une sœur qui est lié à un humain. C'est-à-dire qu'elle a désormais un dragonnier.

— Incroyable, cela n'est jamais arrivé depuis mille ans.

— Rentrons, nous devons attendre dans la salle du trône, l'état de santé de notre roi.

Ils vont dans la salle du trône que le soir même, Livaï se réveilla et vit Eren endormit à ses côtés.

— Eren...

Soudain, le dit Eren ouvrit les yeux, il découvrit son amant Livaï réveiller.

— Réveiller ?

— Mmh, je me suis évanouit en essayant de te soigner le plus possible. De te rendre moins faible. J'ai échoué...

— Ne dis pas ça Livaï, je vais beaucoup mieux et ma décision est prise pour cet enfant.

— Eren, je ne veux pas que tu le gardes, à cause de moi, je t'ai mit en danger.

— Être roi ne veut pas dire être soumis à son clan. Un roi doit se faire respecter par ses sujets. S'il n'est pas respecter, il perd l'autorité de ses sujets et ils pourraient se retourner contre lui. Esteban est un demi-humain comme moi, il est encore trop jeune et ne peut pas se transformer.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant