Durant les expéditions, ils voyaient de temps en temps Eren prendre un titan et se diriger vers la forêt. Ils allaient souvent le rejoindre pour observer ce qu'il faisait et ils le voyaient le dévorer.
— Il a faim et sa seule nourriture est les titans.
— Mais qu'il fasse attention.
Ils rentraient toujours sans Eren mais depuis peu, les bruits et rumeurs court qu'un dragon était sur leur terre. Soucieux, les berger et fermier craignaient pour leurs bétails. Mais une journée, alors qu'Eren voulait prendre un titan à l'extérieur du Mur Maria, il se prit une lance qui lui fallut de rentrer au plus vite mais surtout qu'il survole la ville détenant le QG qu'il rugit. Tous les membres, et habitants sortent qu'ils voient un dragon. Eren rugit qu'il perdit de l'altitude. Il poussa un rugissement de douleur. Il se tourna sur le côté qu'il tomba, glissa en rugissant. Les membres du bataillon d'exploration étaient paralysés par la peur. Hansi hurla qu'elle alla vers le dragon qui n'est autre qu'Eren. Les habitants s'étaient rapproché du QG où Eren s'était miraculeusement écroulé. Hansi remarque une lance, le pauvre Eren. Elle demanda des renforts que Jean, Connie, Erwin tiraient sur la lance mais Eren releva la tête et la dirigea vers le ciel qu'il poussa un rugissement de douleur. Livaï alla le voir et essaya de le calmer. Ils réussissent à l'enlever qu'Hansi examina la plaie et alla tout faire pour soigner Eren. Ce n'était pas le moment de se laisser aller par la folie de vouloir le disséquer. La survie d'Eren était plus importante. Eren releva la tête et la dirigea vers son corps, l'endroit où il avait la blessure. Hansi arriva, qu'elle prépara un seau d'eau qu'Eren la regarda faire. Elle jeta l'eau sur la plaie que le sang partit, dévoilant les dégâts. Hansi, avec des gants regarda de plus près.
— Quat'yeux, tu ne le dissèques pas, t'as compris ou je te fais bouffer ton pain ce soir.
— Vous avez fini vous deux corrige Erwin. C'est son boulot de savoir jusqu'où les limites du corps d'Eren peut aller. Ça nous permettra de réagir plus vite à l'avance sur lui.
— Te fou pas de ma gueule Erwin, si Hansi ne l'avait pas disséquer, Eren serait encore parmi nous s'écria Livaï de colère.
— Le Caporal-Chef n'a pas tord accompagna Armin au jugement de Livaï. Je suis certes d'accord de savoir jusqu'où peut aller le corps d'Eren mais la façon dont Hansi avec sa réaction avait, Eren s'est enfuit parce qu'il était terrifié. Certes il a l'habitude de la voir comme ça mais le mot « disséquer » veut dire « démembrer » et je ne pense pas que cela à fait plaisir à Eren qui je pense malgré tout veut garder son corps sur ses jambes.
— Merci Armin de me soutenir !
— Voilà, j'ai refermé la plaie.
Ils regardent le résultat d'Hansi.
— Par contre, je t'ai prit du sang pour analyser, savoir si c'est une métamorphose normal ou qu'on a put te jouer un tour.
— Que veux-tu dire par normal ?
— S'il avait des gènes à très faibles doses par le passée. Résoudre au moins ce mystère du pourquoi il est devenu un dragon. Voyons voir si tu ne t'es pas blessés pendant ta chute.
Hansi vérifie partout qu'Eren se releva difficilement.
— Met-toi debout sur tes pattes arrières !
Hansi prit note qu'Eren se mit debout qu'il prit son envol. Ils durent se protéger du vent mais le vol d'Eren n'était pas stable alors qu'il rugissait. Il mit du temps à s'habituer qu'il prit de l'altitude lentement.
— Eren...
— EREN REVIENT, TA BLESSURE PEUT S'INFECTER !!!! Hurla Hansi.
Mais Eren parti sans manger. Il ne voulait pas être un monstre au yeux de tous et être condamné à fuir pour sa survie. Il rentra dans la forêt sans manger qu'il dirigea sa tête vers sa blessure et la lécha de sa langue.
— D'ailleurs, je me pose une question. Qui lui a tiré dessus avec une lance ?
Ils regardent Livaï qui prit la lance.
— Personne ne savait qu'Eren était un dragon, ou plus encore qu'un dragon était ici.
— Seul Eren sait où il se l'est prise mais il est partit, j'avais pleins d'examen de santé à lui faire faire. Sa chute aurait put lui privée de son vol.
— Mais Eren est têtue et aussi forte et résistant.
— Il faut retrouver Eren ! On doit savoir où a été décocher cette lance pour pouvoir le protéger.
Le Bataillon d'Exploration s'inquiétait pour leur Eren transformer en Dragon. Durant les expéditions, Eren n'avait plus de nourriture à se mettre sous la dent. Il rugit faiblement qu'il prit son envol en voyant un fumigène. Il survola les membres du bataillon qui était accompagné en plus du bataillon de garnison. Eren brûla les titans, un à un dans l'encerclement des bataillons. Il rugit qu'un titan poilu regarda et Eren utilisa son souffle au dernier moment. Il continua de brûler les titans.
— Eren nous aide c'est déjà ça !
Eren brûla les petits gabarits, c'était la bataille de Shiganshina. Le Titan poilu qui n'est autre que le titan Bestial accompagnait du titan Colossal et du Titan Cuirassé. Ils étaient stupéfaits de voir un dragon. Ce dernier ayant de quoi manger, prit un titan et l'emmena un peu plus loin qu'il le dévora, reprenant des forces. Ils le voient se jeter dessus comme s'il n'avait pas pas manger depuis des jours.
— Eren !
— Au dirait qu'il n'a pas mangé depuis des jours. Il doit avoir très faim.
Une fois finit, Eren prit son envol et un titan s'attaqua à lui mais Eren s'écarta qu'il revient à l'attaque et le mordit d'une telle sauvagerie qu'il donna un coup de griffe puissant. Ils le voient se battre qu'il attrapa le cou du titan et prit son envol alors que le titan essayait de se défendre mais Eren mordit son cou en coupant sa nuque. Tuant le titan, Eren était sans pitié, il rugit en volant. Les titans fuirent mais ils furent tous brûlés. Eren se stoppa et fit face au titan Bestial, Reiner et Bertolt en rugissant qu'il utilisa son souffle.
— VAS-Y EREN TUE-LES !!!
Eren continua d'utiliser son souffle que Reiner et Bertolt s'étaient écartés. Ils avaient bien entendu. Ils faisaient face à Eren en dragon. Ce dernier cessa qu'il rugit plusieurs fois en regardant mais le titan bestial était encore là, vivant. Eren partit en rugissant.
— EREN VIENS !!!
Ils voient le Caporal-Chef Livaï Ackerman au loin qu'Eren vient se poser devant lui et eut une caresse.
— Merci Eren malgré tout. Va manger si tu as faim. N'attends pas de mourir de faim.
Eren rugit faiblement, il voulut partir mais Livaï lui demande.
— Montre-moi ta blessure !
Eren le laissa voir qu'avec des gants, Livaï vérifie et il fut satisfait de voir que la plaie était refermé.
— Bon... Je suis satisfait qu'elle soit fermer. Va donc manger et te reposer gamin. Ne me le fais pas répéter deux fois.
Eren le bouscula qu'il ricana que Livaï fulminait de rage mais Eren mit ses ailes en arrière et prit son envol. Il rugit qu'il prit un autre titan, il l'emmena avec lui.
— PREND BIEN SOIN DE TOI EREN !!!! Hurla Livaï que le dragon rugit. Fais attention à toi surtout.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...