Alors que le réveillon de Noël était là, tout le monde était là au château de la Reine Historia. Il manquait une personne à l'appelle, c'était l'invité d'honneur de la Reine. Le Roi Dragon ! Deux rugissements différents se font entendre, ils sortent dans la cours. Un dragon fit un virage au loin qu'il vient se poser sur le mur en rugissant. Son rugissement spécial, c'était Eren. Il rugit après eux qu'il rugit faiblement qu'il déploie ses ailes et poussa un puissant rugissement. Il descendit des murs qu'Eden se posa lui aussi. Eren les laissa descendre que le Roi Dragon bougea sa patte qu'il prit son envol et rugit en s'éloignant. Eden redevient humain qu'il s'approcha.
— Où est le Roi Dragon ?!
— Le Roi Dragon ne viendra, il vient de partir pour retourner au château.
— Je croyais qu'il viendrait ?
— Changement de programme pour notre roi. En tant que main du roi, je vous transmets ses humbles excuses de ne pas y insister. Le Prince Esteban a été enlevé par l'Empire Mahr et le retient prisonnier. Notre Roi n'est pas consentant à rester faire le réveillon dans une telle condition quand la vie de son fils, le prince est en danger.
— J'accepte humblement ses excuses et je puis comprendre son agissement de vouloir rester au calme et chercher un moyen de le récupérer.
— Vous l'avez vue tout à l'heure agressif parce qu'il est sous les nerfs, savoir son fils entre les mains de Mahr l'inquiète et vous confiez ses sujets dragons ne lui plaît guère.
— Je comprends, voudriez-vous en tant que main du Roi, dîner à mes côtés ?
— En tant que main du roi, c'est un réelle plaisir d'accepter votre demande votre Majesté.
Eden baisa la main en signe de respect qu'ils vont à l'intérieur. Eden parlait beaucoup avec la reine et négociait entre eux. Livaï était inquiet. Il regardait Eden parlait avec la reine, il n'avait rien mangé et pourtant, Kenny et Kuchel le regardaient faire du coin de l'oeil. Eren était seul et sans son fils. Livaï finit par se lever qu'il alla demander à la table des dragons.
— Qu'est ce qu'il s'est passé avec le fils d'Eren ?
— Il a été kidnapper par un émissaire de l'Empire Mahr. Notre roi est au bord de la folie. Il n'a pas dormit depuis plusieurs jours. Il est à bout. On fait tout pour ne pas le déranger. On demande plus à Eden qu'à notre roi.
— Qui pourrait m'emmener ?
— Le seul qui peut vous emmener c'est Eden mais je ne pense pas que le Roi veille vous recevoir.
— Je veux lui parler et m'excuser mais aussi m'expliquer avec lui. Je sais que ce n'est pas le bon moment mais j'ai beaucoup réfléchit...
— Seul Eden peut vous y conduire. Mais vous saurez aussi une vérité qui vous choquera. Ce n'est pas à nous de le dire.
— Merci !
Livaï alla voir Erwin et Hansi avec tous les membres de son escouade et les amis d'Eren.
— Erwin, Hansi, je vous laisse mon travail.
— Tu vas où Livaï.
— Parlez à Eren !
Livaï était déterminé à aller parler à Eren, ça ils l'avaient compris les dragons. Il alla voir Historia et Eden.
— Eden !!
Historia et Eden regardent qu'ils voient Livaï arriver.
— Un problème...
— Tu peux m'emmener auprès d'Eren, je dois mettre un terme, je dois lui parler impérativement.
— Bien sûr que je peux vous y emmenez, je m'en excuse Majesté, je reviens d'ici peu.
— Faites, si c'est important !
Eden se leva et sortit avec Livaï sous le regard surpris des Jäger, Ackerman et des membres du bataillon d'Exploration.
— Je te préviens, là-bas, c'est une tempête qu'est en train de s'abattre alors accroche-toi bien à moi.
— Entendu Eden !
Eden se transforma en dragon qu'il laissa Livaï monter. Une fois prêt, ils partent pour le fort.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...