Eren grimaçait, Livaï ne voulait pas comprendre que leur futur ne sera jamais en paix s'il n'agit pas. Il le chercha qu'il le trouva nul part. Il lui resta une idée. Sa chambre ! Le seul lieu qu'il n'a pas visité. Il alla voir que ses oreilles lui émettent un son de pleure, il les reconnut et alla devant la porte. Il ferma les yeux, collant son front contre la porte, posant ses mains plats sur la porte en bois. Il l'entendait pleurer de l'autre côté.
— Livaï...
— Va-t-en ! Laisse-moi tranquille, je t'ai fait confiance, tuer des innocents ne rythme à rien.
— Livaï si tu étais à ma place, qu'aurais-tu fais en voyant ce que ton père a vécu à Revelio ? Si je n'agis pas, qu'est ce qu'il va se passer pour nous dans notre futur. La paix n'existera jamais. Durant cent ans à transformer des Eldiens comme nous en titans et nous on doit servir de boucherie. Je veux que cela cesse Livaï. Nous sommes dans un monde d'inégalité. A leur yeux, aux Mahr, nous sommes des démons à tuer. C'est tout ce qu'on est. Je veux que cela cesse... Livaï comprends moi !
— Il y a d'autres façons d'attaquer et de détruire Mahr mais pas en brûlant une ville.
— Non Livaï, il n'y a pas d'autre solution. Mahr pense que se servir des habitants me paralyseraient, que cela me permettrait de renoncer à les anéantir. Ils ont tort, crois moi.
— Reviens ici vivant, tu seras reçu d'une façon que tu n'aurais jamais connu. Mais ne m'approche plus jamais, ni même m'adresser la parole. C'est fini Eren.
Eren tremblait, il ne savait pas quoi faire. Il alla voir son ami d'enfance, Armin.
— Armin !
Ce dernier se retourna et il remarque la tristesse se lire sur le visage d'Eren. Il alla le voir et Eren demanda à voix basse.
— Prend bien soin de Livaï, je vais attaquer Mahr qui a prévue d'attaquer l'île dans un mois à peine. Livaï l'a mal prit et m'en veut. C'est fini entre nous.
— Eren...
— Prends bien soin de lui, je m'occupe de Mahr.
— Sois prudent !
— Je le serais ! Occupe-toi aussi d'Eden, dehors, le dragon vert. Maintenant qu'il a perdu son grand-frère jumeau. Il est sous la protection du Bataillon d'Exploration.
— J'y veillerais à ce qu'il soit dans les soins les plus minutieuses.
— Merci !
Il sortit que tous les membres sortent, Eren caressa Eden qui rugit faiblement.
— Non, tu restes ici, c'est trop dangereux pour toi. Reste au sol pour le moment.
Eden rugit faiblement qu'Eren se transforma en dragon, il regarda ses amis puis la fenêtre de chambre de Livaï. Il baissa la tête en rugissant faiblement qu'il mit ses ailes en arrière puis sauta qu'il prit son envol. Il s'éloigna, rugissant, Livaï ne sortait plus de sa chambre alors qu'il pleurait à en perdre l'haleine.
VOUS LISEZ
𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]
FanfictionUne malédiction qui a mal tournée pour Eren. Il ne pouvait ni riposter, ni crier de l'aide car il n'avait pas eut le temps de réagir que la malédiction a été plus rapide que lui, le condamnant pour l'éternité à être.... Un Dragon. Une fanfiction sur...