Chapitre 34

157 12 15
                                    

Plusieurs mois passent avant que la bataille, le mois de Mars était là ainsi que les fleurs. La neige avait disparu, facilitant les chevaux pour galoper. Eren était au-dessus des nuages à faire du surplace. Il voyait par un trou où était l'armée Mahr. Les autres dragons étaient derrière lui à faire du surplace. L'armée Mahr était là, Livaï était bien là, en tête de l'armée avec les seigneurs. Esteban était avec ses grand-parents en haut du mur avec Kuchel, Sieg, Reiner et Bertolt.

— Soyez sans pitié mais si tu oses nous trahir, nous t'exécuterons sur place.

— J'y veillerais à ne pas vous trahir.

Livaï en avait marre en vrai de les servir. Il était rassuré néanmoins que la bataille soit là. Erwin et tous les autres savent que Livaï ne fait que jouer la comédie. Ils le savent par Eren. Il essayait tout bonnement de gagner leur confiance pour les jeter dans le précipice des enfers ensuite ! Eren attendait le signal. Les Mahr décident de charger, donner l'assaut comme Sasha et Armin le pensaient mais un bombardement de flèche tua un à un les soldats Mahr. Eren vit au loin, derrière l'armée Mahr, des Scorpions, il avertit par la parole tout le monde qu'il allait s'en charger et d'attendre son signal pour intervenir. L'armée des bataillons chargea qu'Eren changea de direction et descendit sur le côté lentement, il survola les forêts qu'il prépara à utiliser son souffle quand un soldat de Mahr tourna la tête sur le côté qu'il hurla mais fut brûlé suivi des Scorpions en passant. Les Seigneurs ne s'y attendaient pas. Eren rugit en prenant de l'altitude que de multiple souffle apparaissent sur les soldats de Mahr. Eren élimina les dernier scorpions qu'il utilisa son souffle sur les soldats, proche de Livaï qui sourit. Durant la bataille, Livaï fit galoper son cheval et le fit passer derrière Erwin pour se mettre à ses côtés.

— Plus jamais je jouerais à l'agent double.

— Tu as voulu le faire, c'est ton problème Livaï.

— Ouais bah je commençais en avoir marre de jouer la comédie.

— Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

— Les entraîner jusqu'à l'épuisement.

— Bien jouer Livaï.

— Ne me remercie pas ! Je vais aller me changer !

— Va-y, on te couvre !

Livaï fit partir son cheval au galop vers la porte d'entrée de Shiganshina, il entra puis il alla se changer. Il mit son équipement tridimensionnel, sa cape du bataillon d'Exploration. Il fit un bond qu'il utilisa ses crochets puis alla en haut du mur. Il rejoint lentement Sieg et Reiner qui le regardent et voient Livaï en vie.

— LIVAÏ !!!

Kuchel, Esteban, Grisha et Carla regardent et voient Livaï bien en vie même Kenny qui était avec eux pour les protéger.

— Tu es toujours en vie morveux.

— Ouais ouais, va t'amuser à jouer la comédie Kenny.

— Pa... Pa !

— Tu es sain et sauf, c'est tout ce que ta mère voulait et moi aussi. Soit rassuré d'être avec elle et pas avec eux.

Esteban faillit pleurer, il se jeta pour la première fois dans les bras de son père qui fut surprit. Il sourit calmement et le serra. Il remarque qu'il avait un diadème sur sa tête, après tout il était le prince dragon. Mais il fut fière d'Eren.

— Tu lui as manqué ! Souffla Sieg.

— Esteban, je dois aller les aider. Je suis peut-être l'homme le plus fort de l'humanité mais sans moi, ils ne gagneront pas.

𝔸𝕥𝕥𝕒𝕔𝕜 𝕆𝕟 𝕋𝕚𝕥𝕒𝕟 - 𝕌𝕟 𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣 𝕀𝕞𝕡𝕠𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖 [ℝ𝕚𝕣𝕖𝕟]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant