C'est partiiiiii...
------------------------------------------------------
Les vacances touchent enfin à leur fin. Je ne peux pas dire que je me suis fais chier mais passer ses vacances avec ses parents c'est barbant. Le seul avantage, c'est que j'ai passé 3 semaines à Cuba à baiser avec la fille du bras droit de mon père. Bon personne n'est au courant et c'est ce qui est encore plus excitant. Je lui souffle dans le cou, je passe mon pied sous la table afin de toucher son intimité. J'adore voir l'effet que je lui fais. Ce que j'aime le plus : c'est que ce week-end, tout sera fini et je n'aurais pas besoin de la rappeler. Je vis à Los Angeles tandis qu'elle vit à New York et va à l'université de Yale. Je ne la reverrais sûrement jamais.
Pour ma part, je retourne à UCLA pour ma première année de master en anglais. Je ne sais pas du tout quoi faire après mes études. Rien à voir avec mon frère et ma sœur. Mon frère bosse déjà dans l'entreprise familial. Mon grand-père et mon père ont créé l'enseigne Robin's shopping il y a une trentaine d'années. Aujourd'hui, elle vaut des milliards et il y en a partout aux États-Unis. L'avantage : je n'ai aucun problème d'argent. Le désavantage : personne ne le sait à la fac. Mon frère est donc en passe de gérer l'entreprise avec mon père quand mon grand-père prendra enfin sa retraite. Ma sœur, elle, fait des études de médecine pour être obstétricienne, elle se voue une passion pour les bébés. Beurk HORS DE QUESTION ! Enfin bref, je suis le dernier et le vilain petit canard. Je m'en fous un peu à vrai dire. Tant que j'ai de l'argent de poche et qu'ils me payent mes études. Je pousserai peut-être jusqu'au doctorat. On verra...J'ai passé de bonnes vacances à Cuba. On est descendu dans un hôtel 5 étoiles : le Cubanaca Comodoro avec spa, restaurant et plage privé.
Au début j'ai vraiment tiré la gueule. Je n'avais pas envie de les accompagner, je voulais partir de mon côté à Las Vegas. Mais bon, ils m'ont clairement dit que tant que je dépendais d'eux financièrement, j'irais où ils voudront. Et puis je ne peux rien refuser ma mère. La femme de ma vie. Tant que j'étais là pour le dîner du soir avec les Dawson, mon père se tapait de ce que je faisais le reste de ma journée. Alors à moi la plage, le sport, les sorties en boite et l'alcool à gogo. Après je ne suis pas le mec à me bourrer la gueule mais j'aime sortir car les filles se lâchent quand elles ont un coup dans le nez.C'est exactement ce qui s'est passé avec Lisa Dawson. Cette belle blonde aux yeux bleus. Elle a voulu m'accompagner un soir et elle n'a pas été déçue. Elle a bu un ou deux verres et elle s'est lâchée. Elle s'est mise à danser. Je l'ai matée de loin et elle m'a vu. La suite s'est déroulée tout simplement. On a dansé l'un contre l'autre, elle s'est un peu trop frottée à moi et je l'ai ramené dans ma chambre d'hôtel. On s'est fait plein de cochonneries et quand je l'ai pénétré, j'ai été surpris de me rendre compte qu'elle était vierge. Elle m'a dit qu'elle s'en foutait et ça m'a soulagé. Je sais que pour les filles, leur première fois a une signification particulière. Enfin bref j'ai continué à la baiser presque tous les jours sans me prendre la tête. On a pris du bon temps. Malgré le fait qu'elle soit vierge, cette fille est sacrément coquine. Elle a pris le dessus plusieurs fois, elle m'a fait des fellations du tonnerre et je l'ai même prise dans la douche et en levrette. J'ai couché avec des filles beaucoup plus coincées que ça.
Mais ce soir, ça sera la dernière fois et je vais faire en sorte que ce soit mémorable.On est à table depuis une bonne heure. Nos parents blablatent entre eux. Nos pères ont parlé boulot durant toutes les vacances. Les nuls !
- Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? je demande.
Je vois tout le monde réfléchir.
- Une promenade sur la plage, propose ma sœur.
- Nul... tu n'as rien de plus gnangnan, je réponds
VOUS LISEZ
Ange ou Demon {Terminée}
RomanceBienvenue dans la vie de Nate - Quoi ? Pourquoi tu parles de ma vie ? - Parce qu'elle est compliquée ! - Je ne vois pas de quoi tu parles... - Ah bon ? Fils d'un riche homme d'affaires à la maison, mauvais garçon à la fac... - Tais toi ! - Toi tais...