Vacaaaaances !!!!! Enfin deux semaines sans penser au cours. Les profs nous ont bien sûr donné des disserts des conneries du genre mais qu'ils aillent se faire foutre. Je ferme mes cahiers jusqu'à vendredi dans 14 jours.
Qui dit vacances, dit fête l'Halloween. Cette soirée, je ne sais pas pourquoi mais je la redoute. Je sais déjà que tout ne va pas se passer comme on la prévu.
Lisa fait la gueule. Maya m'a dit que j'étais un con et Samuel a menacé de me péter la gueule si je ne me calmais pas vite. Ça m'a bien fait rire. J'avais envie de leur dire que la seule raison pour laquelle je suis comme ça avec Lisa c'est à cause d'eux. Enfin est ce vraiment à cause d'eux ? Ouais !!!!Après notre prise de tête de mercredi, j'ai du retourner seul au magasin de déguisement. Je me suis tâté plusieurs fois. Est ce que j'y vais ou pas ? Et surtout y vais-je en tenu habituelle ou déguisé. Pfff j'en ai ras le bol de me poser dix mille questions. J'ai finalement décidé d'aller me chercher un déguisement et j'ai trouvé exactement celui que je voulais. Le bas est rouge avec une queue de diable. Le haut est blanc avec des ailes d'anges. En accessoire j'ai une fourche et une auréole au dessus de la tête. Ça me définit parfaitement moitié ange moitié démon.
On s'est tous donnés rendez vous à la fraternité à 21h. Lorsque j'arrive, il y a beaucoup de personnes présentes et je me mets à la recherche de mes amis. Je les trouves dehors dans le jardin, calés sur des transats un verre à la main.
- Salut, je dis
- Salut Nate, dit Lucie en venant m'enlacer.
Cette fille est très tactile. Je n'en reviens toujours pas qu'on n'ait pas couché ensemble.
- Tu es sûr que tu es à moitié un ange, me demande Maya.
- Oui mais tu ne le connais pas. Quelqu'un veut boire quelque chose ? je demande.
Tout le monde me montre qu'ils ont un verre à la main.
- Ok je reviens alors.
Je me fraye un chemin jusqu'à la cuisine. Je salue quelques connaissances. Tout le monde me dit que mon costume est génial. Ça me fait plaisir. J'arrive à la cuisine et j'attrape une desperado dans une grande bassine remplie de glaçons. Lorsque je me retourne, je tombe sur Lisa.
- Salut, me dit-elle.
- Salut. Ton costume te va bien.
Je suis content de voir qu'elle est là et qu'elle porte le costume que je lui ai offert.
- Oui merci, je te rembourserai.
- Je n'ai pas besoin que tu me rembourses.
- Ouais mais...
- Lisa... je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ce soir.
- Ok, dit-elle en attrapant une despe à son tour. Les autres ont menti. Ton déguisement te va parfaitement bien.
Puis elle tourne les talons et me laisse avec un sourire béat. Je suis ravi qu'il lui fasse son petit effet. Je la suis. Elle reprend sa place près de Maya et moi à côté de Lucie.
- C'est quoi le planning de vos vacances ? je demande
- On en parlait justement, dit Samuel. On rentre dans nos familles à part Lisa qui reste là.
- Ah bon. Tu ne vas pas voir ta mère ?
- Non j'irais à Noël.
- Ce n'est pas à cause de l'argent pourtant, dit Maya en rigolant.
- Pourquoi tu dis ça ? je demande.
- Le père de Lisa est le directeur adjoint de Robin's shopping.
VOUS LISEZ
Ange ou Demon {Terminée}
RomanceBienvenue dans la vie de Nate - Quoi ? Pourquoi tu parles de ma vie ? - Parce qu'elle est compliquée ! - Je ne vois pas de quoi tu parles... - Ah bon ? Fils d'un riche homme d'affaires à la maison, mauvais garçon à la fac... - Tais toi ! - Toi tais...