Chapitre 19

581 96 28
                                    

J'ai redouté la reprise des cours. Je n'ai pas eu de nouvelles de Lisa et je suppose que ce n'est pas une bonne nouvelle.
Pas loupé, elle m'a ignoré lorsque je l'ai croisé en cours et même Maya s'en est mêlée

- Qu'est-ce que tu as encore fait ? Lisa refuse de manger avec nous si tu es là

- Ça ne te regarde pas !

- Tu fais chier Nate. Tu vas finir tout seul comme un gros con.

Elle a peut-être raison c'est comme ça que ça va se finir. Lisa ne mérite pas de souffrir.
Je fais figure basse jusqu'à jeudi. Ce putain de jeudi de merde qui commence par un message de mon père

Tu vas me rendre mon argent tout de suite

Oh tient. Mon père vient de se rendre compte que j'ai vidé mon compte en banque.

Sinon quoi ?

J'irai porter plainte à la police

Pourquoi ? Ce n'est pas un vol il y a mon nom sur le compte et j'avais des achats à faire...

Ne joue pas au plus malin avec moi Nathanaël... n'oublie pas qui je suis !

Tu ne me fais pas peur.

Ça c'est sûr par contre il vient de me foutre dans une colère noire. Lorsque j'arrive au campus, même avec une douche froide, je suis toujours sur les nerfs alors voir Lisa avec mon meilleur ami me fait carrément chier. Je passe à côté d'eux en disant

- Tu aimes mes restes, on dirait Samuel... je l'ai défloré de partout. Amuse toi bien !!

Ils ne répondent même pas tellement ils sont trop sur le cul et je me rend en cours de mythologie. Mon sourire est réapparu. C'est ma petite vengeance personnelle sauf que lorsqu'elle me rejoint en mythologie, Lisa me colle une gifle monumentale avant d'aller s'asseoir le plus loin possible de moi. Elle ne perd rien pour attendre même si je l'ai bien mérité.
Je passe l'heure à ne rien faire. Je suis en train de jouer sur mon téléphone. Ana la prof me demande plusieurs fois d'arrêter mais je ne l'écoute pas

- Monsieur Kyle vous pouvez toujours partir si les cours ne vous intéresse pas.

- Rend tes cours plus intéressant comme l'année dernière Ana, je lui répond.

J'entends des chuchotements autour de nous.

- Sortez de mon cours Monsieur Kyle.

Je rigole.

- Je ne rigole pas, vous êtes exclu de mon cours jusqu'à la fin du semestre. Vous pourrez passer votre examen mais je ne veux plus vous voir ici

- Ah Ana Ana, je rigole. Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Sur ce, je me lève et quitte les cours. J'ai tenu bonne figure devant tout le monde mais en fait ça me fait chier. La mythologie étant un de mes cours préféré... Je rentre à la maison récupérer mes affaires de boulot et je me rend à Burger King. Ça me fait chier de faire ce boulot mais bon ça me payera les factures. J'arrive un peu en avance pour manger avant le service. Je ne suis là que depuis lundi et la bouffe m'écoeure déjà. Je prend mon poste à la cuisson des steaks et le rush peut commencer. Cette activité me permet de penser à autre chose... ouais jusqu'à ce que je vois Lisa et Samuel en train de commander. Ils ne peuvent pas me voir mais putain je suis dégoûtée. Ya même pas une semaine on était en train de baiser ensemble et voilà qu'elle est déjà avec Samuel.

- Nate attention ! me dit mon manager.

Je sors de mes pensées et je vois que j'ai fait cramer les 10 steaks sur le grill

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant