Depuis l'orage, la campus se reconstruit petit à petit, ce qui avait été cassé est en train d'être réparé. Heureusement les bâtiments n'ont pas été touchés, ce sont plus des arbres couchés, des lampadaires cassés... rien d'irremplaçable. Ah si, le président de l'université a retrouvé sa voiture sous un arbre. J'ai beaucoup ri avant de me dire que ça aurait pu être la miene.
De mon côté, je me sens plus zen. Beaucoup plus serein. Ça fait une semaine que Lisa et moi avons décidé d'avoir une relation strictement sexuel. Un peu comme des sexfriend, même si on est encore loin de l'amitié. On se voit uniquement chez elle car chez moi mes potes pourraient débarquer à tout moment. Notre relation nest pas que purement sexuel, dans le sens où je ne viens pas juste pour la baiser en partir en suivant. Non en général on mange ensemble, on bosse on regarde un film et ouais ça finit toujours sous la couette. Mais ça nous va. A tous les deux !
J'ai passé le week-end avec mes potes. Ils ont voulu sortir et je n'ai pas pu dire non. Enfin je n'ai pas voulu dire non, ça fait un moment que je n'ai pas passé de moment avec eux et bizarrement ça me manquait un peu. Malgré le fait que je ne voulais pas rendre de compte, j'ai envoyé un SMS à Lisa pour lui dire que je sortais et qu'on ne se verrait pas du week-end. Elle m'a juste répondu ok. Je m'attendais à une autre réponse de sa part genre : "passe quand même apres"... ouais ça c'est dans mes rêves. Enfin, j'ai passé la soirée à me faire draguer. J'ai offert quelques verres et rouler quelques pelles mais je ne suis pas allé plus loin. Bon je n'aurais rien pu faire du tout mais tout le monde aurait trouvé ça bizarre avec ma réputation. Et puis après tout, on n'a pas établi plus de règles avec Lisa, est-ce que c'est exclusif tous les deux ? Je sais qu'elle ne va coucher avec personne d'autre alors je fais de même. Enfin j'espère que c'est ce qu'elle fait...Lundi quand je vois que Lisa n'est pas en cours de mythologie, je me demande ce qu'il se passe. Elle n'est pas du genre à faire péter les cours et je me dis que peut-être elle m'aurait prévenu... Je décide de lui envoyer un message.
Salut ma belle. Tu n'étais pas en cours aujourdhui. Heureusement pour toi, je suis un élève studieux. J'ai tout bien noté. Ça te dit si je passe ce soir pour que tu puisses rattraper le cours et le week-end de baise qu'on a pas pu faire ?
Pas de réponse. Bon, elle est peut-être malade. Je verrais bien demain... sauf qu'elle n'est pas revenue de la semaine. Je l'ai appelé une fois par jour mais mes appels sont restés sans réponse. Je suis allé frapper à sa porte, ses voisins sont sortis après avoir entendu que je la menaçais d'appeler les pompiers si elle ne me répondait pas. Les voisins m'ont alors dit qu'ils l'avaient vu partir et que depuis elle n'était pas revenue. Putain c'est quoi cette connerie encore ? Je suis allé demander à ses copines de classe mais elle n'a rien dit à personne. Les profs refusent de me donner l'information qui est soi-disant confidentiel. J'ai même essayé de tirer les vers du nez d'Ana, la prof de mythologie mais elle n'a rien lâché pffff. Samedi matin, je débarque chez Samuel.
- Putain mec, il est 8h00 !!!
- Tu as vu Lisa ces derniers jours ?
- Pas depuis mardi dernier pourquoi ?
- Parce qu'elle ne donne plus signe de vie, je suis passé chez elle, je l'ai appelé mais rien.
- Qu'est-ce que tu lui as encore fait ?
- Rien espèce de connard !
- Tu me saoules Nate, si tu la kiffes tu n'as qu'à lui dire.
- Arrête de dire de la merde !
- Comme tu veux... tu veux que j'essaie de l'appeler ?
- Ouais je veux bien merci.
Samuel va chercher son téléphone et cherche Lisa dans son répertoire.
VOUS LISEZ
Ange ou Demon {Terminée}
RomanceBienvenue dans la vie de Nate - Quoi ? Pourquoi tu parles de ma vie ? - Parce qu'elle est compliquée ! - Je ne vois pas de quoi tu parles... - Ah bon ? Fils d'un riche homme d'affaires à la maison, mauvais garçon à la fac... - Tais toi ! - Toi tais...