- Surprise...
Lisa se fige sur moi. Instinctivement je cache ses fesses de mes mains. Oh putain le père de Lisa, John, vient de débouler dans l'appartement alors que Lisa et moi sommes en train de baiser. Lisa descend de mes genoux et remonte rapidement son short pendant que je pose un coussin sur mon sexe en érection.
- Papa mais qu'est-ce que tu fais là ? dit elle en s'approchant de lui
- C'est quoi cette connerie, gronde-t-il
Ce qui stoppe net Lisa.
- Papa je...
- C'est pour ça que tu voulais venir à Los Angeles ? Pour lui ?
- Non...
- Je n'en reviens pas.
- Papa... je...
- Vous auriez dû toquer, je dis.
- Nate, me répond Lisa.
- Rhabille toi tout de suite, me dit John.
- Papa...
- Je refuse de rester là, ça me dégoûte... je vous attends chez tes parents, dit-il à mon attention.
- Papa... ne mêle pas les parents de Nate à ça...
- Vous auriez dû y penser avant.
Sur ce, le père de Lisa quitte l'appartement. Lisa est choquée.
- Merde, je dis.
- La honte, dit Lisa. Mon père m'a vu...
- Tu crois qu'il t'a fait comment ?
- Peut-être mais il m'a vu en train de te chevaucher.
- Ah oui ça s'est sur, je dis en rigolant
- Nate !
- Quoi ? Qui va se faire défoncer à ton avis ? Ce n'est pas sainte Lisa...
- Qu'est-ce qu'on va faire ?
- Allez chez mes parents que veux tu. Je n'ai rien à me reprocher...
Je quitte le salon pour aller me rhabiller. Je récupère mes affaires dans mon sac puisque je comptais rentrer chez moi. Pendant tout le trajet, pour la première fois, c'est moi qui ne parle pas. Lisa tente de me parler mais je ne lui réponds pas. Je ne sais pas comment vont réagir mes parents. Il fait chier de les inclure là-dedans aussi putain. Il aurait pas pu nous sermonner et puis passer à autre chose.
Lorsque je me gare devant chez eux, je redoute énormément.- Tu viens ? me dit Lisa.
- Ouais...
- Ça va bien se passer !
- Ouais... on verra bien... mais n'y compte pas !
Lisa souffle. Je prends une grande inspiration et nous pénétrons dans la maison. On voit mes parents ainsi que le père de Lisa assis dans le canapé. Nos pères ont le visage fermé pendant que ma mère sourit jusqu'aux oreilles.
- Bonjour à tous, je lance.
- Arrête de jouer au con Nate. John vient de nous dire que sa fille et notre fils faisaient l'amour ensemble, lance mon père.
- Nous sommes adulte à ce que je sache, je répond.
- Ne me parle pas sur ce ton, dit mon père.
- Alors ne me parle pas comme à un gamin, on est majeur, vacciné et consentant.
- Je n'aurais jamais dû envoyer ma fille ici. Je pensais pouvoir compter sur vous, dit John à mes parents. Je ne pensais pas que votre fils profiterait de l'innocence de ma fille.
VOUS LISEZ
Ange ou Demon {Terminée}
RomanceBienvenue dans la vie de Nate - Quoi ? Pourquoi tu parles de ma vie ? - Parce qu'elle est compliquée ! - Je ne vois pas de quoi tu parles... - Ah bon ? Fils d'un riche homme d'affaires à la maison, mauvais garçon à la fac... - Tais toi ! - Toi tais...