Chapitre 24

571 83 27
                                    

- Nate !

Lisa hurle en me courant après.

- Laisse tombé...

- Bébé s'il te plait. Je sais que tu as raison, c'est abominable ce qu'il t'a dit. Je ne veux juste pas te laisser seul.

- Ouais sauf que c'est exactement ce que je veux : rester seul, je dis en montant le ton.

Lisa se fige.

- Nate...

- J'en ai marre Lisa. Ok ? J'en peux plus.

- Je n'y peux rien...

Je rigole jaune.

- Tu sais très bien que tu es une des raisons de tout ce bordel.

Je lis dans son regard que je viens de la blesser.

- Bref laisse tomber, je rentre me coucher.

- Tu veux rentrer à l'appartement ?

- Je vais rentrer chez moi !

- Et moi ?

- Tu fais ce que tu veux ! Je m'en fous.

- Alors tu t'en fous si je rentre à New York avec mes parents pour Noël.

- C'est exactement ça.

- Je voulais que tu viennes avec moi, dit elle en pleurant.

- J'ai rien à foutre à New York.

Je monte dans la voiture.

- Nate, ne fais pas ça ! On était dans une bonne phase, ne gâche pas tout...

- Salut Lisa.

Je démarre et je l'entends hurler mon nom. Tout ça c'est trop pour moi. Putain j'avais ma petite vie peinarde. Des potes, je baisais les nanas que je voulais, je taxais autant de frics à mes parents que je voulais et ils me foutaient la paix. Tout a changé quand Lisa est venu vivre à Los Angeles. Je n'aurais jamais dû tomber amoureux d'elle. Ouais parce que je suis amoureux de cette emmerdeuse. Quand les coups de feu ont retentit, j'ai immédiatement pensé à Lisa et au fait que je devais la sauver coûte que coûte. Enfin bref, cette histoire a tout changé dans ma vie. Peut-être en bien mais aussi en mal. Comme je l'ai dis, j'ai besoin de faire une pause. De me mettre sur Off et de ne plus penser à rien.

Lisa est repartie à New York avec ses parents. Elle m'a prévenu par message

"Je rentre à New York. Je reviens après le nouvel an."

" J'aimerais te voir avant de partir 3 semaines."

"Tu pourrais au moins me répondre, que je parte rassurer sur le fait que tu es en vie..."

" Va chier Nate"

Vous l'aurez compris, je ne lui ai pas répondu. J'ai besoin d'air.

Moi j'ai repris le boulot. J'ai besoin de ne penser à rien. J'ai du passer une visite médical pour être sur que je sois apte à reprendre. Je fais des heures à rallonge, Franck me dit de me reposer mais il y a toujours des urgences ou alors des collègues absents alors je trouve toujours de quoi m'occuper. J'en suis à 84 heures sur la semaine.

- Nate comment tu veux qu'on s'organise pour le réveillon et Noel ?

- Bah toi tu profites de ta famille et moi je reste là puisque je n'en ai pas.

- Comment ça, tu n'en as pas ? Ta sœur ne travaille pas ici ? A l'obstétrique ?

- Si si mais trop d'histoires de famille. Je te passe les détails.

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant