Chapitre 32

573 91 17
                                    

Je suis à l'aéroport et je trépigne d'impatience. Aujourd'hui Lisa et Samantha arrivent pour passer deux semaines avec moi et je suis trop content. J'ai pu avoir quelques jours de repos mais pas les deux semaines alors j'ai demandé à bosser de nuit afin de pouvoir profiter de ma famille la journée. Je ne vais pas beaucoup dormir pendant les deux prochaines semaines mais ce n'est pas grave.

Lorsque les portes du débarquement commencent à s'ouvrir, je vois les gens défiler. Je n'ai qu'une envie voir les deux femmes de ma vie. Qu'est-ce qu'elles font ? C'est long... de nouveau les portes s'ouvrent et cette fois ci c'est bien elles. Lisa me voit tout de suite alors elle me montre du doigt. Ma petite tête blonde déboule dans mes bras.

- Bonjour papa. A pris avion.

- Ah ouais ? C'était bien ?

- A peur...

- Elle a eu peur, je demande à Lisa .

- Oui, le voyage n'a pas été de tout repos. Je suis exténuée.

Je passe mon bras derrière son cou pour l'embrasser.

- Beurk, dit Sam

- Tu n'as qu'à pas regarder, dit Lisa.

- Allons à la maison, tu vas pouvoir te reposer.

Je dépose Samantha au sol et je prends les deux valises des filles. Lorsque nous sortons de l'aéroport, le soleil brille. Je vois Lisa fermer les yeux et profiter du soleil.

- Ça te manque ?

- Il fait beau aussi à New York mais rarement en février.

Puis nous rentrons à la maison. J'ai passé beaucoup de temps à ranger. Je connais Lisa, elle aime que tout soit nickel. Et puis je voulais qu'elle ait un peu de place pour ranger ses affaires. Pour Sam, ce n'est pas pareil. J'ai réussi à faire la décoration que je voulais. Je lui ai trouvé un lit cabane décoré comme les paillotes, j'ai mis de la tapisserie de la mer avec un palmier et pour finir je lui ai acheté une couette Vaiana. J'ai pris aussi une commode pour quelle puisse ranger ses affaires et dessus, j'ai mis des petits personnages de Vaiana que j'ai trouvé dans les magasins de jouets. Lorsque les filles découvrent ça, Lisa en tombe des nues pendant que Sam court en criant sauter sur son lit.

- Tu crois que ça lui plaît, je demande à Lisa ?

- Tu es fou Nate.

- Ce n'est pas grand chose, je dis en passant mon bras derrière son cou et en embrassant sa tempe. J'ai une autre surprise pour toi quand notre fille dormira.

- J'ai hâte, dit elle en m'embrassant.

- On te laisse jouer Sam, on est dans le salon juste à côté.

- Ton appartement est sympa.

- Ça change de ma chambre d'étudiant.

- C'est sur, dit elle en rigolant.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Oh oui quelque chose de bien frais s'il te plait.

- J'ai du coca, du jus de fruit ou du sirop.

- Un coca c'est parfait.

- Ça me fait bizarre que tu sois ici.

- En bien ou en mal ?

- En bien bébé.

- Tant mieux alors. Quel est le programme ?

- Alors : je n'ai pas pu avoir deux semaines de vacances mais une seule. Donc cette semaine je suis avec vous. Et la semaine prochaine, je bosse de nuit pour pouvoir profiter de vous la journée. Je vais bosser de 21h à 5h du matin, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour passer un maximum de temps avec vous.

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant