Chapitre 30

695 97 26
                                    

Le lendemain, quand je me suis réveillé, j'étais pommé. J'avais rêvé toute ma journée d'hier ou quoi ? En plus de ça, javais un peu froid car je n'avais pas de couette. En bougeant légèrement, j'entendis grogner à côté de moi. Oh non, je n'avais pas rêvé. Rien qu'en me réveillant sans couette, ça aurait dû tilter. Je suis à New York, avec Lisa et je suis père. Putain de merde, je me fais toujours pas à cette dernière info. Je regarde Lisa dormir. Elle semble tellement paisible. Elle sourit même. Je suis sûr que cette petite cochonne pense à nos ébats d'hier. Il n'était pas parfait comme je l'avais espéré mais après 3 ans d'abstinence, je pouvais pas trop en demander. J'entends un téléphone vibrer, j'attrape le mien mais ce n'est pas moi. J'en profite pour regarder l'heure. 11h on a bien dormi dit donc. Je me colle à Lisa et lui embrasse le cou.

- Lève toi marmotte, il est 11h.

- Quoi ? Sam...

- Détends toi, elle est chez ta mère.

- Ma mère putain, je ne l'ai pas appelé depuis qu'on est parti hier.

Elle attrape son téléphone.

- J'ai 5 appels en absence. Ma mère va me tuer.

Ça me fait rire. A 26 ans, Lisa a toujours peur de sa maman.

- Oui maman... non tout va bien... je te le jure... Nate est avec moi... on va arriver pour manger avec vous. Ça ne te gêne pas ?... super on arrive, dit Lisa en raccrochant. Ca va, elle était un peu inquiète parce qu'elle connait ton tempérament...

Je lui tourne le dos et me lève. Je crois qu'on pensera toujours ça de moi.

- Bébé le prend pas mal.

- Non c'est bon. Tu as dit à ta mère qu'on arrivait.

- On aura pu prendre 5 minutes pour un câlin...

- Plus tard.

Lisa passe à la douche pendant que je remets mes vêtements d'hier. Je suis impatient de mettre des vêtements propres et aussi de rencontrer ma fille. J'ouvre le frigo et me sers un grand verre de coca. Bien frais et bien pétillant. Ouais ouais même s'il fait froid dehors, c'est trop agréable.

- Je suis prête si toi aussi, dit elle en revenant habillée d'une robe en laine.

- Allons y.

Ce matin, Lisa ne pose même pas la question et hèle un taxi. On est rapidement en bas de l'immeuble. Je suis à la fois impatient et surexcité. Lorsque nous pénétrons dans l'appartement, une petite fille éléphant déboule en courant et en criant Maman.
Lisa réceptionne Samantha.

- Bonjour mon cœur tu as bien dormi ?

- Gros dodo chez ma Mamou.

- Ah c'est bien ça. Tu es contente ?

- Eh oui.

- Mon bébé, je t'ai souvent parler de ton papa et je t'avais promis qu'il viendrait nous voir

- Non... veux pas, dit elle en se cachant derrière Lisa.

- Pardon Nate. C'est pas gentil Sam.

- C'est pas grave, je dis en me relevant. Je vais chercher mon sac.

- Tu... tu ne vas pas partir.

- Non juste me changer.

- Viens maman !

Je les laisse et je vais dans le salon. John et Sandra sont tous les deux dans la cuisine.

- Bonjour, je lance

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant