Chapitre 13

659 96 27
                                    

Lisa est revenue depuis deux semaines et je suis ravi de savoir que sa mère est sortie de l'hôpital et qu'elle va beaucoup mieux. Lisa a pu se reconcentrer sur ses études et elle a voulu fêter ça... toute la nuit.
Nous avons aussi rattraper le retard de Lisa mais au niveau des cours. Heureusement que les examens ne sont pas tout de suite, ils nous restent encore quelques mois pour finir ce dossier.

Lorsque je me réveille samedi matin j'ai froid. Tu m'étonnes Lisa dort la fenêtre ouverte et elle s'enroule dans la couette. Je tente de lui en prendre un petit bout pour me rendormir mais elle s'y est bien accrochée. La garce. J'attrape mon téléphone et je suis dégoûté de voir qu'il n'est que 7h30 du matin. Elles sont où mes grasses matinées pffff.
J'hésite à réveiller Lisa pour la baiser juste pour l'emmerder mais à la place je décide d'aller courir. Je prend mon portable et je récupère mes affaires de sport dans ma voiture. Depuis que je couche avec Lisa et moi passons du temps ensemble, j'ai un petit sac rempli de vêtement pour pouvoir me changer. J'attrape donc un short et un tshirt et je pars courir en mettant ma playlist de Bruno Mars. Il ne fait pas encore chaud et la ville est calme.
Je termine ma course en m'arrêtant au Starbuck Coffee pour récupérer notre petit-déjeuner. Deux cafés au lait glacé et deux donuts. Je finis ma course en marchant cette fois-ci. J'arrive en bas de l'immeuble et je monte les escaliers. Je rentre dans l'appartement sans faire de bruit.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je sursaute.

- Je suis allé courir et j'ai pris le petit-déjeuner mais je vois que tu l'as déjà pris.

Elle est en train de boire un verre de jus d'orange.

- Quand je me suis réveillée tu n'étais plus là alors je me suis dis que tu étais parti.

- Je ne serais pas parti comme ça...

- Tu fais bien ce que tu veux, on ne se doit rien...

- Tu as raison excuse moi d'être sympa.

- Ça ne te ressemble pas.

- Va chier Lisa, je dis en lui posant son café glacé et son donuts.

Je récupère mes affaires et je sors de chez elle en colère. Putain j'hallucine. Je monte dans la voiture et je démarre en trombe. J'essaye d'être sympa et elle me prend pour un con. La prochaine fois, je la baise et je me casse.
Lorsque j'arrive à ma chambre, je passe sous la douche. D'abord de l'eau chaude et ensuite de l'eau bien froide histoire de me remettre les idées en place. J'allume ensuite la télévision et je me calle devant une nouvelle série sur Netflix Lock and Key. C'est pas mal et surtout ça occupe l'esprit.
Il est 10h lorsque je reçois un SMS. Si c'est Lisa, elle peut aller se faire foutre pour le week-end...

Salut Nate tu vas bien ?

Maya...

Salut Maya. Ça va. Qu'est ce qui se passe ?

Grosse fête samedi prochain pour Halloween. Tu es là ?

Comme d'habitude.

Je vais inviter Lisa. Peux tu éviter de jouer au con ?

M'emmerde pas avec elle...

Je suis prêt à envoyer le message quand je décide de rajouter un petit truc

... je me tiendrais bien...

Ça tombe bien elle a déjà accepté...

Elle ne m'en a même pas parlé alors que je l'ai quitté il y a seulement quelques heures.

Mercredi après les cours on va choisir nos costumes tu viens ?

Ouais... on bouge ce soir ?

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant