5 ans plus tard
Je suis à la cafeteria de l'hôpital en train de prendre mon petit déjeuner. La nuit aux urgences a été très longues. Je regarde mon téléphone avec fierté. Mes petites femmes m'ont envoyé plein de photos. Samantha a 8 ans maintenant, Lisa la prise en train de préparer le dîner hier soir. A côté sa petite sœur Eva, 4 ans, qui regarde sa sœur avec émerveillement. Tout a coup mon écran devient noir et le nom de Lisa s'affiche.
- Salut bébé, je lance.
- Nate.
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Le bébé arrive.
- Déjà ? Mais il reste un mois.
- Tu es médecin Nate, tu sais que les bébés ça vient quand ça a envie.
- Tu es où ?
- Je viens d'arriver aux urgences mais j'ai les filles avec moi.
Je lâche mon petit déjeuner et je cours aussi vite que je peux avec une prothèse jusqu'aux urgences obstétriques.
- Papa, me crie Eva en me sautant dans les bras.
- Bonjour mon bébé.
- Petit frère il arrive.
- Oh c'est chouette ça. Samantha, vient mon cœur je vais vous installer dans une chambre et je vais demandé à Barbara de venir vous voir pendant que mamou arrive.
Je laisse mes filles avec mon interne. J'ai totalement confiance en elle. Je peux retourner auprès de ma femme. Elle est déjà installé en salle de travail.
- Salut toi, je dis en allant l'embrasser.
- Je te préviens Nathanaël Kyle. C'est le dernier bébé que je fais sortir par là, dit elle en hurlant.
- Respire au lieu de parler et on s'est mis d'accord pour 4.
Elle me regarde avec des yeux de tueuses.
Revenons quelques années en arrière, Lisa et Sam sont venus vivre à Los Angeles le temps de ma guérison et de ma rééducation. Nous avons pu déménager à New York juste avant la rentrée scolaire de Septembre même si j'ai dû continuer le kiné des mois après la pause de ma prothèse. Sam est rentrée en classe de petites sections de maternelle et Lisa a aussi pu récupérer son poste. Je suis resté dans l'appartement de Lisa à m'occuper de plusieurs formalités : tout d'abord commencer les préparatifs de notre mariage, ensuite chercher un nouvel appartement plus grand et enfin reprendre mes études pour être médecin à l'hôpital. Je ne voyais pas le temps passer. J'ai passé de nombreux entretiens dans les hôpitaux car avec mon cursus scolaire, je ne voulais pas reprendre à zéro. Je souhaitais faire une sorte d'alternance, un peu de théorie mais surtout de la pratique. Mon boulot de brancardier et de policier m'a beaucoup aidé et un médecin urgentiste a accepté de me faire confiance. Mike. C'est grâce à lui si aujourd'hui je suis médecin urgentiste. J'ai passé mon concours l'année dernière et c'est ma première année en tant que médecin. Jusqu'à présent, j'étais son interne.
Entre ma paie, celle de Lisa, ma prime de départ de la police, mes économies (je savais que ça me servirait un jour) et un crédit de 30 ans à la banque, nous avons pu acheter un appartement, un grand appartement car Lisa et moi avions décidé d'avoir d'autres enfants ensemble. J'avais dit 4, elle en voulait 3. J'ai refusé immédiatement, à 3 il y en a toujours un à l'écart. Elle a accepté donc nous avons acheté un grand appartement afin que nous ne soyons pas à l'étroit au fur et à mesure que notre famille allait s'agrandir. J'ai réussi a trouvé un appartement en duplex à Brooklyn. L'appartement est au 2ieme et dernier étage de ce petit immeuble. Oui oui un petit immeuble à New York. Avec 5 chambres comme nous le souhaitions. Proche d'un parc pour les enfants et proche d'une école aussi. Samantha y fera sa prochaine rentrée et Lisa tente d'y trouver une place. Je croise les doigts pour elle.
Lisa et moi nous sommes mariés le 7 juillet. Plus d'un an après ma demande, nous aurions dû le faire plus tôt mais Lisa refusait de se marier enceinte alors nous avons attendu que notre petite Eva vienne au monde le 15 mars et que maman récupère sa belle silhouette. Lisa a eut le mariage de princesse qu'elle voulait. Une belle robe, un mariage à l'église, un salle de bal magnifiquement décorée par nos soins. On y avait passé la journée entièrement alors tout décorer alors naturellement le soir de notre enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon, on s'est endormi comme des merdes vers minuit. Le lendemain a été le plus beau jour de ma vie. Même si la naissance d'Eva était magnifique, que Lisa me dise oui à moi fut merveilleux. Parce que je ne peux pas dire le contraire, j'ai été un sacré connard avec elle au tout début de notre relation. Je crois même que j'ai pleuré lorsqu'elle a récité ces vœux. Je n'ai pas invité mes parents au mariage. J'ai juste fait venir ma sœur. A part ma sœur, je ne parle à plus personne et ce n'est pas pour me déplaire. Mon beau père John me considère comme son fils. Nous nous entendons bien depuis toujours... bon il a un peu rouspéter quand il m'a trouvé en train de coucher avec sa fille mais bon 4 ans plus tard je l'ai épousé alors je pense que je suis pardonné.
Notre vie s'est donc petit à petit mis en route. Entre le travail, s'occuper de la maison, des filles. On n'a pas à se plaindre, nos beaux parents nous aident beaucoup. Sandra adore les garder alors ça nous permet d'avoir des petits moments à nous deux et de tenter d'avoir les deux autres enfants que nous voulons. Voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes à deux doigts de voir naître Samuel, le prénom nous est venu comme une évidence.
- Tu m'écoutes putain, hurle Lisa.
- Pardon, dit moi tout bébé.
- Trouve moi ce putain d'anesthésiste, je veux la péridurale et vite.
- Je fais vite.
4 heures plus tard, Samuel est venu au monde.
Les filles ont déboulé dans la chambre quand les visites ont été autorisées. Elles sont montées sur le lit de Lisa afin de rencontrer leur frère. Je prends un peu de recul et je regarde mes enfants et ma femme. Il n'y a pas à dire, malgré tout ce qu'on a pu endurer, j'ai une sacré belle famille maintenant et le plus important est que je ne me mets plus du tout en colère. J'ai laissé tomber mon côté démon et aujourd'hui il ne reste que le bon NateFIN
------------
J'espère que ça vous aura fait plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus. A bientôt pour une nouvelle histoire. J'ai plein d'idées
VOUS LISEZ
Ange ou Demon {Terminée}
RomanceBienvenue dans la vie de Nate - Quoi ? Pourquoi tu parles de ma vie ? - Parce qu'elle est compliquée ! - Je ne vois pas de quoi tu parles... - Ah bon ? Fils d'un riche homme d'affaires à la maison, mauvais garçon à la fac... - Tais toi ! - Toi tais...