Chapitre 2

2.8K 106 38
                                    

A moi de nouveau la liberté. J'ai repris possession de mon appartement sur le campus. Un appartement de 25m2 dans une résidence universitaire. J'ai tout de suite demandé une chambre seule, il y a 3 ans, quand j'ai rencontré mon colloc et qu'il s'est piqué les veines devant moi. Autant je bois, autant je ne toucherai jamais à la drogue. J'ai joué la comédie à mes parents en disant qu'il n'arrêtait pas de m'en proposer et que j'avais peur de craquer. Ce qui était bien évidemment faux, un junkie ne partage pas sa came. Le mec a aussitôt disparu de ma chambre et depuis je suis seul. J'ai pu l'aménager comme je veux. J'ai rapproché les deux lits et j'ai acheté un grand matelas. J'ai acheté un frigo, une télévision. Je me suis fait un petit studio. Mes potes adorent venir squatter chez moi. Tu m'étonnes !!! La deuxième année, ils ont de nouveau tenté de me mettre un colloc mais il s'est vite barré quand je lui ai posé un matelas au sol et que je lui ai dit qu'il n'aurait rien d'autres. C'était un première année tout coincé. Bon débarras. Depuis, ils n'ont plus jamais tenté. Tant mieux. Sam m'a proposé je ne sais pas combien de fois d'être colloc mais j'aime trop ma liberté et même si c'est mon meilleur pote, je ne pourrais pas vivre avec lui. Il est trop cassé couille et parle trop.

J'ai donc repris mes petites habitudes, j'ai rangé mes affaires, j'ai allumé mon frigo. Je suis allé faire les courses, histoire d'avoir de quoi manger, boire et bosser. Je me suis retrouvé avec toutes les mères de famille qui faisaient les achats au dernier moment. Ça m'a pris une bonne heure et ça m'a saoulé. Dimanche soir, j'ai proposé à toute ma bande de se retrouver autour d'un verre. Ils ont tous dit oui sans hésitation. On est devenu un bon groupe au fil des années. Il y a Anna et Simon qui sont en couple depuis le lycée, Samuel mon meilleur ami depuis le collège, Maya qui est en cours avec moi et que j'ai baisé en échange d'un stabilo, il lui manquait une couleur, elle m'a demandé le mien j'ai dit oui en échange d'une pipe, elle a dit oui. On a baisé et maintenant on est pote. Et enfin Tyler, Eric, Lucy qui sont aussi en cours avec nous et avec qui nous nous sommes liés  d'amitié au fur et à mesure des années. On s'est fait livrer des pizzas et on a bu des bières. On a passé le dimanche soir à se raconter nos vacances et comme d'habitude, j'ai menti. Hors de question de dire que j'ai passé me vacances à Cuba. Ça aurait amené trop de questions auxquelles je ne veux pas répondre. Ça ne changerait peut-être rien s'ils savaient qui j'étais mais je mens depuis 3 ans, je ne peux plus revenir en arrière. Avec eux, je suis un peu un démon, je baise tout ce qui bouge, je me bats, j'envoie chier tout le monde. Alors leur avouer qu'en fait a la maison, je suis l'ange a sa maman. Noooooon c'est impensable. A la place, je leur ai dit que j'avais passé mes vacances à surfer, faire du sport et baiser. Je n'ai pas trop menti. Juste sur le lieu. Anna et Simon nous ont annoncé qu'ils allaient se marier à la fin du master. Les filles étaient toute excitée. Pour ma part, pas de mariage, pas d'enfants. Les filles se sont alors mises à parler de mariage, de robes... putain quest ce que c'était barbant. Simon continue à la regarder complètement hypnotisé. Je n'ai jamais connu un truc pareil et ce n'est pas prêt d'arriver. Mes potes sont partis à 3h du matin. J'ai dû aller ranger et aller mettre dans un sac poubelle un nombre important de canette de bière et de cartons de pizza. On s'est un peu beaucoup lâché.  Outch le réveil va être difficile.

Et c'est effectivement le cas quand celui-ci sonne à 7h. Je suis obligé de le faire sonner 3 fois pour enfin sortir un pied de sous la couette. Je me traîne jusqu'à la douche qui est glacé. Pffff je ferais bien péter pour dormir mais la première heure, le premier jour, en plus ma dominante anglais. Je sais que Mme Blot ne me fera pas de cadeau. Ça fait 3 ans qu'elle est ma prof. Je suis tellement dans les vapes, que je pars en retard, j'ai juste le temps de passer un tshirt blanc, mon jean Levis et mes Adidas que me voilà en train de courir pour ne pas être en retard. On oublie le petit-déjeuner. J'arrive pile au début du cours. Je rejoins rapidement Maya et m'installe à côté d'elle

- Salut beau goss. Tu commences mal. Heureusement que je t'ai gardé une place.

- Ta gueule Maya.

- Moi aussi je t'aime, dit-elle en me tirant la langue.

- Sale merdeuse...

Et ça la fait rire en plus.

- Bonjour à tous et bienvenue au cours d'anglais de master 1.

Les discussions cessent. La prof commence son speech sur notre année à venir et tout ce que nous allons faire dont la début de notre mémoire. Putain je savais que j'avais oublié quelque chose... me pencher sur ce sujet.

- Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais accueillir une toute nouvelle élève qui nous vient tout droit de Yale. Lisa Dawson...

Oh putain de bordel de merde... qu'est-ce qu'elle fout là ?

- Lisa a terminé major de sa promo et a accepté de venir faire son master parmi nous. Lisa aurait besoin d'un ou une élève  qui accepterait de l'aider sur le campus. Lui montrer les lieux. Elle est arrivée hier de la grosse pomme.

Je vois Maya lever la main. Putain mais quelle conne.

- Merci à toi Maya. Lisa, lève toi je te prie pour que Maya puisse te voir.

Lorsque Lisa se lève et qu'elle regarde Maya, ce n'est pas ma voisine qu'elle regarde mais moi. Putain !!! Je ne souris pas et la regarde mauvais. Son visage se fige aussi lorsqu'elle voit le mien.

- Parfait. Maintenant que tout ceci est fait, rentrons dans le vif du sujet.

Lisa se rasseoit. Je crois que c'est la pire nouvelle de la rentrée. Je n'écoute même plus la prof. Je suis en train de penser à tout ce que j'ai vécu avec Lisa et me dit que si elle dit quoique ce soit, je suis fichu.

A la fin du cours, la prof appelle Lisa. Je l'attends à la sortie. Je dois absolument lui parler. Je m'en fous d'être en retard à mon prochain cours. Les couloirs sont vides. Mieux vaut que personne entende ce que j'ai  à lui dire. Je la vois sortir 5 petites minutes plus tard. Je me rends compte que Maya qui doit soit disant l'aider ne la même pas attendu.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

Elle sursaute et se retourne.

- Salut, me sourit-elle

- Qu'est-ce que tu fous là Lisa ?

- Je viens étudier ici.

- Hors de question !

- Pardon ?

- Tu ne peux pas rester dans cette université.

- Et pourquoi ?

- Première tu ne m'as rien dit...

- J'ai essayé mais tu ne m'as jamais laissé finir

- Deuxième, personne ne sait qui je suis ici et je veux que ça reste comme ça.

- Je m'en fous de qui tu es en fait.

- Moi non. Je te préviens Lisa, si tu n'as pas envie de passer pour la pute du campus, je te conseille de fermer ta gueule sur mon identité. Sinon je raconterai à tout le monde ce qu'on a fait.

Je vois les larmes lui monter aux yeux.

- Absolument tout !!!

- Va te faire foutre Nathanaël !!

- C'est Nate... Nate Kyle ! Souviens t'en !

Lisa me tourne le dos au moment où je vois une larme couler le long de sa joue. Rien à foutre. Il est impensable qu'elle gâche tout. Je peux partir serein à ma deuxième heure de cours. Je suis presque sûr qu'elle ne dira rien. Elle aurait trop honte que je raconte à tout le monde ce que je lui ai fait. Surtout notre dernière partie de jambes en l'air où elle m'a laissé la sodomiser.

Je ne recroise pas Lisa de la journée. Tant mieux. Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle retourne à Yale.

-----------------------
Vous vous dites mais quel connard.... et bien ce n'est que le début... mouahahah. Bisous

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant