Chapitre 20

765 101 59
                                    

- Va-t-en Lisa ! Je crie

- Hors de question, je ne bougerai pas d'ici !

- Putain tu vas arrêter de gueuler, dit un mec dans le couloir

- Ta gueule toi, lui répond Lisa.

- Oh tu t'es cru où là ? lui dit le mec

Pffff je suis obligé de me lever sinon elle va se faire péter la gueule à continuer ainsi. J'ouvre la porte et tire Lisa à la main.

- Met une muselière à ta meuf, me dit mon voisin.

- Pas con comme idée j'y repenserai.

Je claque la porte et je tombe nez à nez avec Lisa

- Pourquoi tu es là putain, je lui demande en remettant mon tshirt et mon short

- Te parler.

- Du dossier ouais je sais mais j'ai bossé toute la nuit et j'aimerais bien dormir un peu.

- Pourquoi tu bosses ?

- Il me faut des tunes pour me payer à manger, mes sorties, tout en dehors de mes études.

- Pourquoi ton père ne paie plus ?

- Ça ne te regarde pas.

- Bien sûr que si puisque c'est à cause de moi.

- Ma vie ne tourne pas autour de toi Lisa.

- Arrête de mentir.

- Crois ce que tu veux, je n'ai pas la force de me battre avec toi.

- Tant mieux, on pourra enfin parler calmement, dit-elle en s'asseyant sur mon lit

- Je refuse de baiser avec toi. Retourne te faire culbuter par Samuel. Et si tu voulais me parler tu pouvais le faire depuis plus d'une semaine.

- Petit un, je ne veux pas coucher avec toi, petit deux, Samuel et moi on est simplement ami, je ne couche pas avec lui et petit trois tu m'as blessé en disant que je n'étais rien pour toi.

- Pour la première fois de ta vie, tu es franche avec moi.

- Je crois qu'il y a que comme ça qu'on arrivera à être... ami...

Elle a bugué sur le dernier mot elle voulait dire autre chose.

- Tu me racontes ? me dit elle

- De quoi ?

- Ce qu'il s'est passé avec ton père pour qu'il te coupe les vivres.

- Euh... une fois que tu es parti mon père m'a encore rappelé que j'étais un bon à rien qui couchait avec n'importe quelle fille. Que je ne ferais jamais rien de ma vie alors je l'ai frappé.

- Non ?

- Si ça me démange depuis des années. Ma mère n'a pas bougé et mon père m'a dit de ne plus jamais remettre les pieds dans sa maison.

- Tout ça à cause de moi, Nate je ne savais pas.

- Bien sûr que non tu ne savais pas, tu m'as totalement ignoré.

- J'ai été tellement triste quand tu as dis que toi et moi ça ne comptait pas. Tu sais depuis le début que ça compte pour moi.

- Je sais Lisa et malgré tout ce que je peux dire ça compte aussi mais peut-être pas comme toi. Et toi ? Ton père.

- Il est furieux. Il voulait me ramener à New York mais jai refusé. Il m'a encore demandé si tu m'avais forcé à coucher avec toi et je lui ai dit que non. J'ai toujours été parfaitement consentante. Il m'a répété que ce n'était pas une attitude et que si ça perturbait mes cours, je rentrerai à New York illico.

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant