Chapitre 16

787 100 39
                                    

Comme promis, Lisa et moi sommes allés danser et le reste du groupe nous a rejoint. Tout le monde a l'air d'avoir bien pris mon mensonge et c'est tant mieux. Peut-être que je vais pouvoir vivre convenablement maintenant. Nous avons passé la soirée à boire des bières, danser et rigoler. Il est presque 3h du matin quand je me rapproche de Lisa qui danse les yeux fermés. Je la prends par les hanches et lui parle à l'oreille

- Je peux te raccompagner, je lui demande.

- Je veux bien oui, si je m'asseois je m'endors.

On dit au revoir à nos amis en leur souhaitant de bonnes vacances et en souhaitant bonne chance à Anna. Juste avant de partir, je vois Maya de nouveau faire la gueule.

- Tu es amoureuse de Lisa depuis combien de temps ? Je lui demande à l'écart des autres.

- Tu ne l'as mérite pas !

- Elle ne m'appartient pas Maya, tu n'as qu'à lui dire !

- Lui dire quoi ? Je ne suis pas amoureuse d'elle crétin !!!

- De moi ??

- ...

- Maya...

- Ça va, je ne sais pas pourquoi en plus ! Tu es tellement con !

- Ça c'est bien vrai ! Allez bonne soirée.

- Nate ! Malgré tout, ne joue pas au con avec elle !

- Je gère.

Je laisse Maya et je rejoins Lisa dehors.

- Ça va Maya ? me demande-t-elle

- Ça va aller mieux ne t'inquiète pas.

- Qu'est-ce que tu lui as dit, me demande Lisa désespérée.

- Rien de méchant pour une fois donc détend toi !

- D'accord.

On monte dans la voiture et je prends la direction de chez Lisa. Elle ne parle pas. Lorsque je décide enfin de la regarder, je me rends compte qu'elle s'est endormie. Je finis la route en baissant la musique. Lorsque j'arrive devant chez elle je tente de la réveiller en vain.

- Je suis désolé ma belle mais je suis obligé de fouiller dans ton sac à main !

Même si elle ne s'en souvient pas au moins je l'aurais prévenue. J'attrape ses clés dans son sac et je porte Lisa, je ne sais pas comment, jusqu'à son lit sans la réveiller. J'enlève ses grosses chaussures et sa perruque. Je suis content de retrouver ma blonde préférée. Je dépose la couette sur son  corps et je sors de la chambre à pas de loup. Qu'est-ce que je fais ? Je rentre chez moi ? Je dors sur le canapé ? Ou je dors avec elle ? J'ai très clairement la flemme de rentrer jusqu'à chez moi et je ne veux pas dormir sur le clic-clac. J'ai donc ma réponse. Je passe à la salle de bain pour enlever le maquillage que j'avais mis pour mon déguisement ainsi que mes vêtements. Je vais donc me coucher en caleçon auprès de Lisa. Je m'endors très rapidement.

A mon réveil, j'ai le côté droit bouillant. C'est normal, Lisa m'a prise pour son oreiller. Je lui caresse délicatement les cheveux et je la sens bouger. Elle lève tout à coup la tête et me regarde.

- Huuum, grogne-t-elle.

Ça me fait rigoler. Elle me tourne le dos et s'allonge sur le ventre. J'en profite pour me coller à elle et l'embrasser dans le cou.

- Arrête, dit-elle la voix deraillante.

- Ça ne te fait pas du bien ?

- Si ! C'est pour ça que je veux que tu arrêtes. Tu m'as dit que je ne tiendrais pas une semaine sa s te demander de me baiser. Je compte bien te prouver le contraire.

Ange ou Demon {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant