Chapitre 2

1K 38 7
                                    

Sophie était dans sa chambre assise sur son lit quand Edaline vint s'asseoir à côté d'elle :

-Tu tiens le coup ??

-Ça va, répondit Sophie.

-Si jamais tu as besoin d'aide nous sommes là, lui dit sa mère, tu veux que je te laisses ??

Sophie hocha la tête et Edaline partit.

Elle devait le dire à Fitz. Mais comment lui annoncer qu'elle ne pouvait pas être assortie. Ce matin quand elle l'avait appelé avec son transmetteur, et qu'elle lui avait dit qu'elle allait chez les entremetteurs, il était tellement heureux. Comment allait-il réagir ?? Supportera t'il d'être mal-assortis ??

Puis la tristesse laissa la place à la colère.

Pourquoi ne pouvait-elle pas savoir qui étaient ses parents biologiques !!
Le cygne noire disait que ça réactions ferait des catastrophes. Elle avait déjà vu Forkle vivant alors qu'il était mort et elle avait bien réagit ça ne pouvait pas être pire si ??
D'accord elle s'énerverait sûrement mais bon de là à fait une catastrophe...
Elle en avait mare. Mare de sa vie de colibri mare de ne pas pouvoir être une fille normale ou plutôt une elfe normale.

Demain il faudrait qu'elle ai une sérieuse conversation avec Forkle mais maintenant elle devait allé se coucher. Même si les chances de dormir étaient faible. Elle regarda les sédatifs posé à côté d'elle et se décida. Elle détestait les sédatifs surtout depuis que les invisibles l'avaient enlevée et retenue prisonnière. Mais cette nuit elle sentait qu'elle allait en avoir besoin. Elle prit une des fiole et avala le liquide scintillant avant d'avoir pu changer d'avis.

J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu, à bientôt.

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant