-Salut Sophie, désolé d'avoir franchi tes barrières mentales mais j'avais peur que tu sois en danger.
-Sa... Salut Fitz, c'est pas grâve.
-Alors comment c'est passé la visite chez les entremetteurs ?? demanda le jeune homme.
-Eh... Je peux passer demain, car il faut que je t'explique, répondit Sophie.
-Tu peux passer quand tu veux. Il y a eu un problème ??
-J... Je t'expliquerais demain.
-À demain alors.
-À demain.
Ouf voilà c'était fait même si le plus dure restait à faire. Demain elle allait devoir tout lui raconter, et cette fois elle ne savait pas comment il réagirait. Elle devra prendre la nouvelle comme elle venait, même si ce n'était pas facile. Si Fitz la repoussait c'était son choix, elle devra l'accepter.
***
Le lendemain, Edaline vint la voir:
-Tu vas aller parler à Fitz ??
-Oui il faut bien que je le fasse, soupira-t-elle.
-Je vais te donner un seul conseil, suis ton cœur, ne t'inquiète pas tout va bien se passer, sur ses mots elle sortie de la chambre.
-Vous m'accompagner ?? demanda Sophie à ses gardes de corps.
-Bien sûr, répondit Sandor, où que vous allez nous allons.
-Super, grogna la jeune fille.
Arrivée à Everglen, Fitz l'attendait déjà.
-Salut Sophie.
-Salut Fitz, eh vous pouvez nous laisser quelques minutes ?? Demanda Sophie à ses gardes su corps.
-D'accord, mais ne filer pas sans moi, dit Sandor.
-Ni sans moi, répliqua Bo.
-Pareil pour moi, dit Flori.
-N'essayez même pas, dit Tarina.
Et il y a fort à parier que si Nubiti n'était pas sous-terre elle aurait dit pareil.
Sophie soupira. Ce que ça pouvait être agassant d'avoir 5 gardes du corps.
-Viens on a peut aller vers le lac on sera tranquille, lui proposa Fitz.
Quand ils arrivèrent vers le lac, Sophie se lança :
-Il faut que je te dise quelque chose de très important, et je sais pas comment tu vas réagit, il faudra que tu le dises à personne même si ils finiront pas le savoir.
-Biana !! dit Fitz
-Pourquoi tu appelles Biana ?? Le questionna Sophie.
-C'est sûre qu'elle est là, répondit le jeune homme, Biana s'il te plaît, on sait que tu es là.
Biana apparut.
-Tu peux pas nous laisser tranquille pour une fois, l'engueula Fitz. Biana voulait répondre mais Sophie intervint:
-Biana s'il te plaît tu peux y aller, on te racontera tout après.
-D'accord, je vais laisser les amoureux entre eux, ironisa-t-elle, mais si ça avait été quelqu'un d'autre que Sophie je serais resté, dit-elle à son frère.
-S'il te plaît Biana pars pour de vrai, lui demanda celui-ci, ne reviens pas dans 2 minutes.
-C'est bon j'ai compris, mais je compte sur toi pour tout me raconter, dit-elle à sa meilleure amie.
Une fois Biana partit, Fitz dit :
-J'ai quelque chose pour toi, et il sortit de sa proche 2 bracelets avec écrit: SOPHIE FOSTER + FITZ VACKER,
je me suis dit que vu que t'étais allé t'inscrire, je pouvais te les donner, que voulais-tu me dire avant ??Pouvait-elle vraiment maintenant après ce que Fitz lui avait offert lui dire qu'elle ne pouvait être assortie. Fitz allait la repousser, c'était sûre. Elle n'avait rien à faire ici, il fallait qu'elle se fasse à cette idée. Soudain elle se mit à courir, traversa ses gardes du corps qui n'on rien compris, elle entendait Fitz, derrière elle, qui lui criait d'attendre, mais elle était sûre d'une chose, jamais il ne voudrait être mal-assorti, ça ne servait à rien de rester. Arrivé au portail elle sortit son cristal de foyer et rentra chez elle.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai