Chapitre 11

731 26 7
                                    

Sophie ressortie son vieil album, la jeune fille regarda les images de ses parents humains, de sa sœur, elle aimerait tant les revoir, mais ce n'était pas possible, elle avait optimisé l'effaceur pour enlever leurs souvenirs. Ils étaient irrécupérables. Elle était heureuse que sa sœur ai voulu garder ses souvenirs, même si ça la mettait en danger.

Plongé dans ses souvenirs, la jeune fille s'endormit

Le lendemain, Keefe vint la voir de bonne heure, ils allèrent vers le Panacier.
-Alors comment ça s'est passé avec Fitz ?? demanda Keefe.
Elle lui raconta:
-Sophie, je serai toujours là pour toi, n'hésite pas à demander de l'aide. Tu m'as toujours aidé alors n'hésite pas. Tu es très importante pour moi.

Elle remarqua qu'il l'avait appeler Sophie et non Foster, ce qui était signe d'un grand sérieux chez lui. Sa voix était douce ce qui fit accélérer le cœur de la jeune fille.
-Pour moi aussi Keefe, murmura Sophie.
Ils étaient très proche. il se pencha vers elle. Elle se souvint du jour ou Fitz avait failli l'embrasser sous ce même panacier. Allait-il l'embrasser ??
Mais à ce moment là elle entendit des pas: Fitz était juste derrière eux, il partit en courant.
-Fitz !! appela Sophie.
Mais celui-ci sauta. Elle se mit à pleurer. Keefe l'a prit dans ses bras et lui souffla tout bas:
-T'inquiète pas ça va aller, Sophie, ne t'inquiète pas je suis là.

-Merci Keefe, mais tu peux me laisser s'il te plaît.
-D'accord, lui répondit le jeune homme avec regret, appelle si t'a besoin.

Voilà pour ce 11ème chapitre, il est très court mais j'avais plus d'inspis. À plus pour le 12ème👋.

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant