Sophie Elizabeth Foster ne peut être assortie.
-Quoi !!?? s'exclama Sophie.
-Nous sommes désolé mais vous ne pouvez être assortie, déclara une entremetteuse.
Le voir sur l'écran était un choc mais entendre quelqu'un vous le dire c'était pire. Ce n'était pas un rêve ou une blague c'était la triste réalité, la triste réalité qu'elle n'était pas normale. Elle avait tant hésité à venir, en pensant aux victimes de se système, aux railleries que Dex avait dû subirent, qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle ne pourrait être assortie. Elle regarda de nouveau l'écran. Et si Fitz ne voulais pas être mal-assortie ?? Elle chassa la question ce n'était pas le moment de pleurer. Les entremetteuses (Juji et Brisa) étaient encore là à la fixer de leurs yeux bleus. Pourquoi devait-elle toujours être l'exception ?? La seule elfe aux yeux marrons la seule elfe qui a 5 pouvoirs, la seule elfes qui ne pouvait être assortie.
-Pourquoi ??
Ce n'est qu'après qu'elle remarqua que c'était elle qui avait posé la question.
Les entremetteuses se regardèrent gênées :-Ce n'est jamais arrivé avant, se lança Brisa, mais si vous ne savez pas qui sont vos parents biologiques vous ne pouvez pas être assortie.
Silence, il fallait qu'elle parte, qu'elle s'éloigne de se système qui lui rappelait encore une fois qu'elle n'étais pas normale.
Elle bredouilla un "merci" et sortie de la salle.
Elle se mit à pleurer, et si Fitz n'acceptais pas d'être mal-assortie, il avait dit que ce serait dure pour un Vacker d'être mal-assortie. Que fera-t-il ?? Elle s'arrêta sur un banc et pleura encore et encore. Chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose de bien, le mal reprenait le dessus. Elle avait enfin avoué ses sentiments à Fitz pour découvrir qu'elle ne pouvait être assortie. Il fallait qu'elle aille vers ses parents. Mais si ils la voyaient comme ça, ils allaient paniqué. Elle sécha ses larmes sourit et les rejoignit
À peine arrivé vers Grady et Edaline ils lui demandèrent d'une voix:-Alors ??
Elle s'arracha un cil comment leur dire...
-Il y a un problème ?? demanda sa mère qui avait vu son tic nerveux
-Je... Je ne peux pas être assortie, dit-elle en regardant ses pieds, elle ne voulait pas voir la peine dans leurs yeux ni la honte qui surgira quand tout le monde le saura.
-Sophie ?? dit Grady, il attendit qu'elle lève le regarde, ne t'inquiète pas nous sommes là pour toi.
-Je comprendrai si vous ne voulez plus de moi, dit-elle en se remettant à pleurer.
-On voudra toujours de toi, tu es notre fille, déclara sa mère, on sera toujours là pour toi.
-M...merci, merci beaucoup, je suis tellement heureuse de vivre avec vous, merci de tenir à moi même si je suis pas normale, dit Sophie en pleurent dans les bras de ses parents.
-Sophie tu es normale, et on ne t'abandonnera jamais, lui murmura Edaline.
-Je vous aime papa, maman, déclara t'elle
-Nous aussi fillette, répondit GradyVoilà, j'espère que ça vous a plu. Merci de l'avoir lu. Je publierai bientôt un prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai