Chapitre 5

906 31 6
                                    

Oh non, qu'avait-elle fait, Fitz allait lui en vouloir à mort. Elle aurait dû lui dire puis accepter sa décision comme prévu, mais non il avait fallu qu'elle parte en courant. Un peu plus tard, Biana vint lui rendre visite :

-Il s'est passé quoi avant, demanda son amie, je suis partie, tu aurais pu lui dire, je te promet que j'étais plus là, j'espère que c'est pas à cause de moi.

-Non, non ce n'est pas ta faute, mais je... je peux pas être assortie.

-Pardon !!

-Je ne connais pas mes parents biologiques, alors je peux pas être assortie. Je voulais le dire à Fitz mais il a sorti des bracelets de béguin, alors ça l'aurait pas trop fait, mais j'aurais quand même du le faire, soupira-t-elle.

-Sophie, dit Biana, je suis vraiment désolé, c'est moi qui lui ai conseillé d'en acheté vu que tu allais t'inscrire.

-Ça ne change rien au fait que Fitz ne veut pas être mal-assorti, murmura Sophie.

-Mon frère t'aime vraiment c'est sûre, ce serait le dernier des débiles si il te quittait à cause de ces histoires d'assortissement, lui promit Biana, bon il faut que j'y aille, mais ne stresse pas vous êtes fait l'un pour l'autre.

Mais quelques heures plus tard, son transmetteur sonna, c'était Fitz.

-Sophie, c'est quoi le problème, j'ai demandé à Biana, mais elle veut pas me répondre, et quand j'ai hélé Keefe il semblait au courant, tout le monde le sait sauf moi.

-Il a deviné, je voulais pas vraiment lui dire mais...

-Tu ne me fais pas confiance, hurla Fitz, tu racontes toujours tout à Keefe et rien à moi, je croyais que tu m'aimais, qu'on sortait ensemble, mais non toujours Keefe !!

Sophie voulut répondre, mais il racrocha, elle avait vraiment empirer les choses elle aurait dû lui dire avant, mais c'était trop tard il lui en voulait et elle ne pourrait pas lui expliquer si il était dans cet état. Fitz avait tendance à crier quand il était triste. Elle avait vraiment tout fait foirer. Il fallait qu'elle trouve le moyen de lui dire et de se faire pardonner. Demain il faudra qu'elle aille le voir et qu'elle lui parle quoi qu'il arrive. Comme ça il saura tout et il pourra décider en connaissance de cause.

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant