-Qu'est-ce que tu veux ?? lui demanda tout de suite Keefe.
-J'ai un marché à passer avec vous, je peux vous donner des informations sur la mission que Keefe à dut faire à Londres quand il était petit, mais...
-Quel seront vos conditions à la noix ?? la coupa Sophie, encore un truc pour mettre Keefe en danger, genre aller se faire poignarder chez le roi Dimitar.
-C'était dans son intérêt, se défendit l'invisible, et puis tu n'aurais pas pu trouver tes parents sans moi, je vous demande qu'une chose, la clé de mon Archétype. Je viendrais avec Ruy pour m'assurer une protection mais personne d'autre, nous ne vous attaquerons pas. Je vais vous donner un cristal qui ira à mon point de rendez-vous, mais vous devez venir les 2 sinon ça ne va pas.
-On accepte pas, on ne veut plus de vos marché débile, dit Sophie avec détermination.
-T'es sûre Sophie, questionna Keefe, c'est peut-être notre seul chance...
-Oui, au revoir, Lady Gisela, sur-ce la jeune fille racrocha.-Tu peux me passer le transmetteur, s'il te plaît ?? lui demanda Keefe, j'aimerais vérifier un truc.
Elle lui tendit, il l'examina, longtemps, Sophie se lança :
-Keefe, je sais que tu voudrais savoir, mais chaque fois qu'on écoute ta mère, ça dérape.
-Mais c'était peut-être notre seul chance.
-Tu veras Keefe, on va y arriver, on a pas besoin de l'aide de ta mère.
-Si tu le dis, répondit le jeune homme mais il brillait dans ses yeux une lueur de détermination.
-Keefe, s'il te plaît, ne fait pas n'importe quoi ??
-T'inquiète pas Foster, répondit-il.C'est à ce moment là que Fitz arriva:
-Salut Sophie, salut Keefe, dit-il en fusiant ce dernier du regard.
-Bon je vais vous laisser, à plus Foster, dit Keefe en sautant.
-Tu voulais me dire quoi ?? l'attaqua tout de suite Sophie.
-J'ai bien réfléchi, je t'aime Sophie, peut importe les assortiments.
-Fitz... moi, je sais pas, je sais plus, j'ai aussi besoin de réfléchir, je suis désolé, dit-elle avant de courir dans sa chambre. En laissant Fitz qui la fixait tristement.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai