-Pour les équipes on fait comment ?? demanda Biana.
-Comme vous voulez, répondit Keefe.
- Keefe ça va t'es pas malade ?? ironisa Dex.
-C'est vrai, d'habitude tu aurais déjà crié: je me mets avec Foster, commenta Linh.
Keefe haussa les épaules, et Sophie détourna le regard et dit:
-Pour la partie on a qu'a faire: Biana, Marella, Dex et Keefe contre Linh, Fitz, Wylie et moi.
Tout le monde acquisa.
Après quelques parties (toutes gagnées par l'équipe de Sophie), Biana proposa:
-Ma mère a fait de la guimolle, on peut aller la chercher et la manger vers le lac si vous voulez ??
-Je dis pas non, s'empressa de répondre Sophie, suivi des autres à l'idées des excellentes pâtisserie.
-Je peux aller les chercher avec Sophie, dit Fitz, on se retrouve au lac.
Sophie suivit Fitz se demandant qu'elle était la raison de se tête-à-tête.
-Sophie, est-ce que tu me fais encore confiance ??
-Pourquoi ??
-Je ne peux plus te transmette mes pensées.
-Quoi ??!!
-Je crois que notre lien d'apparenté est rompu, car tu ne me fais plus confiance, finit-il en un murmure.
Le monde de Sophie s'écroula. Pourquoi son esprit ne faisait plus confiance à Fitz ??
Elle fond elle savait pourquoi. Ses dernières semaines, il y avait eu beaucoup de rebondissement dans ses sentiments. Depuis qu'elle avait annoncé au jeune homme qu'elle ne pouvait être assorti.
-Qu'est-ce que j'ai fait ?? lui demanda Fitz après une silence gênant.
-Je suis désolé, mais c'est pas de ta faute, il va me falloir du temps. Mais peut-être qu'un jour tout pourra redevenir comme avant. Je suis désolé.
-Tu sais j'ai eu tout mon temps pour réfléchir chez les invisibles, et il y a une chose que je suis sûre. Je t'aime Sophie. On pourrait tout oublier pour tout recommencer, finit-il avec une lueur d'espoir.
-Je suis désolé, sincèrement. Viens, il faut retourner vers les autres.
Son visage se ferma, il prit un plateau de guimolle et sortit de la maison.
Ils en mangèrent beaucoup, discutèrent joyeusement, rigolèrent.
Ce fut un excellant moment, ou Sophie pu se relâcher et oublier tous ses problèmes.
-Alors vous ne vous êtes toujours pas réconcilié ?? demanda Biana à Keefe et Sophie.
Sophie s'éclaircit la voix:
-Keefe a trahi ma confiance, il n'a que ce qu'il mérite.
Keefe baissa les yeux des larmes coulaient sur ses joux, puis il partit en courant.
-Keefe attend, cria Sophie en lui courant après.
Il prit son cristal de foyer, le brandit et rentra chez lui. Sophie prit aussi le rayon de lumière et atterrit à côté d'un garçon pâle. Très pâle.
J'aime bien la fin de ce chapitre, la suite arrivera bientôt.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai