Chapitre 14

704 28 16
                                    

-Lady Gisela !!?? Ruy !!?? s'exclama Sophie, Keefe que se passe-t-il ??
-Mon fils ne t'a pas dit ?? demanda l'invisible avec un sourire méchant, il m'a appelé après notre conversation, il a accepté notre marché.

Les images se bousculèrent dans la tête de Sophie: Keefe demandant d'examiner le transmetteur, il ne lui avait pas redonné, puis son air de défi  et son inquiètude quand il est venu, ce matin, sa blessure à la main.

Il lui avait menti, il l'avait trahi, encore une foie.

La voix de Lady Gisela la ramena à la réalité.
-Keefe donne-moi le casse-tête.
-Dis-nous ce que je suis allé faire dans les citées interdites, répliqua celui-ci.
-Tu es allé porté une lettre à quelqu'un où je lui demandais si il voulait se joindre à nous, il m'a répondu non. Il habite à Londres.

-On le savait déjà ça, l'interompit Keefe.
-Laisse-moi finir, cette pierre vous amènera devant chez lui, dit Lady Gisela en leur lançant la pierre que Keefe ratrappa. Donnez-moi le casse-tête maintenant.
-Keefe ne lui donne pas !! cria Sophie.
Elle essaya d'instiller, mais Ruy enleva sa capuche et ricana:
-Tu n'as pas compris que tu n'arrivera à rien avec ce pouvoir, il suffit d'avoir des bonnets brouilleurs.
Alors elle prit une étoile gobeline et la lança, mais le psionipathe s'enferma avec Lady Gisela dans un dôme. L'étoile rebondit et revint vers eux. Il n'y avait pas de moyen de les atteindre.
-Donnez-le moi ou je demande à Ruy de vous enfermer et là vous n'aurez plus le choix.

Non !! Keefe ne le fait pas.

-Désolé Sophie, murmura Keefe avant de le donner à sa mère, mais ne t'inquiète pas je vais tout réparer.

-Vous avez fait le bon choix, pour une foix, se moqua Lady Gisela avant de sauter avec Ruy.

-Keefe tu as encore tout foirer !! l'engueula Sophie avant de sauter à Havenfield en le laissant tout seul.

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant