Le lendemain de la bataille, Sophie rendit visite à Dex au centre de soin, ses amis y étaient aussi.
-Je voulais vous remercier pour hier, j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme vous.
-Surtout moi pas vrai ?? s'exclama Keefe.
-Tous la même chose, dit Sophie en levant les yeux au ciel.
-C'est normal, répondit Dex, c'est à ça que ça sert les amis.
-On sera toujours là pour toi, dirent les autres en cœur.
-Dex, je suis vraiment désolé. J'aurais dû mieux te protéger.
-Mais ce n'est pas du tout de ta faute !! Faut pas que tu culpabilises pour ça. En plus je suis complétement rétabli, si je reste au centre de soin c'est juste parce que Elwin veut être sûr.
Elle lui rendit un sourire triste.
-Et il ne faut pas non plus que tu culpabilise pour Gethen, renchérit Keefe, pas la peine de dire le contraire, rappelle-toi que je suis empathe.
-Je sais, et c'est...
-Horriblement détestable ?? proposa Fitz.
-J'aurais plutôt dit exaspérent, dit Sophie, bon il faut que j'y aille, Grady et Edaline ne veulent pas que je m'absence trop longtemps.
La jeune elfe sauta chez elle et se mit à projeter toute la bataille dans son journal mémorial.
Un peu plus tard, Biana passa tout exité :
-Sophie, il faut à tout prix que je te dises un truc.
-Raconte-moi, en tout cas tu as l'air rayonante.
-Hier, je suis resté avec Dex quand il était blessé, on a beaucoup parlé. Et après qu'on soit allé le voir je lui ai parlé. Je lui ai dit que je l'aimais et lui aussi. On sort ensemble !!
-Sérieux ??!! C'est trop bien !!
Elle l'a prit dans ses bras. Elle était contente que ses 2 meilleurs amis sortent ensemble.
-Et pour les entremetteurs ?? demanda Sophie.
-Je lui ai dit que je savais qu'il n'était pas sûre de s'inscrire, que je comprenais et que je respecterais sa décision, car je l'aimais même si on n'était pas assorti.
-C'est super !! Je suis vraiment heureuse pour vous.
-Merci, tu pourras le dire à mon frère s'il te plaît, je pense qu'il le prendra mieux si ça vient de toi.
-Pas de problème, compte sur moi.
-Merci, bon il faut que j'y aille.
-À plus.
Après le départ de Biana. Sophie s'assit sur son lit. Dex et Biana méritaient vraiment d'être heureux. C'étaient 2 personnes fantastiques.
Tout cela la poussait à réfléchir sur elle. Qui elle aimait vraiment. Ses sentiments n'avaient pas été tout simple ses derniers temps. Mais pendant la bataille, elle s'était enfin rendu compte de la personne qu'elle aimait.
Fitz passa un peu après sa sœur.
-Coucou, ça va ?? lui demanda-t-il
-Salut, oui et toi ??
-Ça va, mais depuis qu'on est rentré Biana est super contente. Elle fait que de sauter et courir partout. Je sais pas ce qu'elle a.
-Elle sort avec quelqu'un.
-Qui ??!!
-Dex.
-Quoi ??!!
-Oui, mais ne le prend pas mal. Elle avait peur que tu dégénères.
-Il faut que j'ai une discussion avec lui.
-Oui, mais n'exagère pas. Dex est super sympa, et Biana l'aime. Y a pas de problème.
-Ouais, mais quand même. Bon si je suis venue, c'est parce que... Je t'aime. Je t'aime plus que le fait d'être assorti. Et maintenant qu'on est de nouveau apparenté, continua-t-il plein d'espoir, je voulais savoir si tu m'aimais ??
Il faudra lire le prochain chapitre pour le savoir 😈😊
Désolé pour le petit chapitre, j'essaierai de faire mieux au prochain.
Merci pour les 3000 vues et les 100 votes ❤️😘
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai