À peine arrivé à Londres, ils se retrouvèrent dans un champ de force sous les regards narquois de Ruy et Gethen.
-Alors, on se fait prendre dans les même piège que d'habitude, ça devient lassant.
-Que voulez-vous faire aux humains ?? demanda Sophie en suivant le plan qu'ils avaient établi.
-Toujours un train de retard à ce que je vois, ricana-t-il.
-On verra.
-Tu ne nous rattraperas jamais. Nous avons bien trop d'avance.
-Où sont Lady Gisela et Vespéra ?? Vous les avez abandonné, elles aussi.
-Bien sûre que non, dit la mère de Keefe en faisant une entrée théâtrale, vous ne seriez pas ici dans le cas contraire.
-Alors, on s'attaque à des innocents !! s'exclama son fils.
-Ses pertes sont essentiels à ton héritage.
-Ça te dérangerais de nous expliquer tes plans ??
-Vous n'êtes pas prêt à l'accepter, répondit simplement Lady Gisela.
Sophie sentait la détérmination gonfler en elle. Pour l'instant leur plan se déroulait à merveille.
-Et Vespéra ?? questionna Fitz.
-Le fils Vacker est aussi de la parti, tu ne veux pas rejoindre ton frère ??
-Dans vos rêves, rétorqua-t-il tandis que Sophie lui prenait la main.
-Vespéra va bientôt arriver, ne vous inquiétez pas. Mais votre sœur manque à l'appel. Où est-elle ?? Je doute qu'elle ai cédé à la peur.
-On s'est disputé, répondit le colibri, elle ne cessait de prendre tout ça à la rigolade en oubliant que des vies étaient en jeu.
-Intéressant, le colibri serait donc prêt à faire des sacrifices, commenta la cheffe des invisibles.
-Bon, revenons à la raison de notre venue, nous savons que vous voulez attaquez la ville et nous allons vous arrêter.
-Je ne crois pas, répondit Vespéra en s'approchant d'eux avec Tam, nous avons tout prévu.
-Nous avions besoin de Tam, continua Lady Gisela, et la seule façon de le faire obéir c'est d'avoir sa sœur et ses amis à côté.
-Non !! s'exclama Linh, ne lui faites pas de mal !!
-Mais nous avons pas l'intention de lui en faire, si il coopére.
-La lettre que nous avons reçu était donc une fausse ?? demanda Dex.
-Ce que vous êtes naïfs, nous préparons notre projet depuis des années, tout est calculé jusque dans les moindres détails. Jamais Tam n'aurait réussi à vous contactez.
-C'était un piège, murmura Sophie, faisant semblant d'apprendre une nouvelle.
-Quel est la mission de Tam ?? demanda Wylie.
-Nous avons de grand projet, répondit la mère de Keefe, Tam va plonger la ville dans les ténébre ce qui entrènera l'asphyxions de tout les habitants.
-Mais comment va-t-il projeter les ténébres loin de lui ?? demamda Linh.
-Nous avons tout prévu, comme on se tue à vous le dire. Pour projeter les ténébres, ils nous fallaient du vent, donc un rafleur extrémement puissant, et nous l'avons trouvé. Si il y a bien longtemps il a rejeté notre offre. Il a compris qu'il n'avait pas le choix. Tadem, viens.
-Quoi !!?? s'exclamèrent les adolescents en cœur devant cette surprise.
-Mais vous étiez notre allié, dit Sophie trahi, vous avez prêté allégance au cigne noir. Vous étiez censé resté caché et nous venir en aide en cas de besoin.
-Je suis désolé, dit Tadem en baissant les yeux, ils m'ont dit que si je n'acceptais pas, ils s'en prendraient à mon père. J'ai donc joué le jeu, je devais vous convaincre de ma sincérité puis faire partie du cigne noir pour savoir les détails, à quel heure attaqueriez vous et qui seraient présent.
Sophie se sentait trahi, encore une fois. Heureusement qu'ils ne lui avaient pas expliquer tout le plan. Sinon les invisibles seraient au courant des différents groupes qu'ils avaient prévu. Cette histoire de projeter des ténébres ne disait rien qui vaille. Mais ils n'étaient pas seuls, tentait de se convaicre Sophie, les autres viendraient les aidées au bon moment. Keefe vint interrompre ses pensées en posant une question importante :
-Vous n'aviez pas une râfleuse, Trix ou quelque chose comme ça ??
-Elle nous a reprocher la mort de Ombre et a quitté l'ordre. Nous avons donc amélioré nos plans. Mais nous manquons pas de membres, Éclair est éléctrocuteuse, je vous laisse imaginer la douleur, répondit sa mère en désignant une femme habillé en noir avec l'emblème des invisibles qui venait d'arriver.
-Mais pourquoi avez-vous enlevé Fitz avant de le relâcher ??
-Ensemble vous auriez pu lire les pensées de Tadem, nous avions renforcé ses barrières pour te les rendre inaccessible. Nous ne pouvions courir le risque que vous découvrirez notre plan. Mais une fois que vous lui faisiez confiance, nous avions aucune raison de garder ce bon à rien.
-Bon, Ruy a toi de jouer, s'impatienta Vespéra.
Il sépara Linh des autres, enleva son champ de force et l'attrapa par le col.
-Si je vois une goutte, Éclair t'éléctrocuteras, il la fixa longtemps pour faire passer le message. Avant de laisser Éclair prendre le relais. Lady Gisela se tourna en suite vers son frère.
-Quant à toi, tu à le choix entre faire ce que nous t'avons dit de faire ou voir ta jumelle mourir. La décision t'appartiens. Est-ce claire ??
-Oui répondit Tam en serrant les dents.
-Alors allez-y, ordonna Lady Gisela.
Tam, Tadem et Écalir qui tenait Linh se rendirent vers la tour et commencèrent à monter.
Sophie se concentra, la dernière fois qu'elle avait essayé de transmettre à travers un champ de force, elle n'avait pas réussi, mais elle devait réussir, elle réunit toute l'énergie possible et transmit à Biana :
-Biana,
Ce simple appel l'épuisa mais elle tint bon.
-Essayez de les distraire, je vais lancer un gadget de Dex.
La jeune elfe redevint visible à un endroit pendant que sa mère réaparaissait de l'autre côté surprenant les invisibles. Spectre lui resta cacher. Sophie en profita et lança le gadget. Elle jetta un coup d'œil à Biana enfermé dans un dome mais elle ne tarda pas à s'échapper grâce au merveilleux gadgets.
Elle courut jusqu'au Big Ben et s'apprêtait à monter quand elle remarqua que Keefe avait des difficultées. Elle fit demi tour et courut l'aider.
Gethen avait un atomisateur posé sur sa tempe.
Voici la fin de ce 34ème chapitre.
Désolé pour l'attente. Je ne savais pas comment écrire la bataille.
J'espère que ce chapitre vous a quand même plu 😊.
Le prochain devrait arriver prochainement 😘
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai