Keefe l'avait trahi, pourrait-elle lui pardonner cette fois ??
Elle pleura beaucoup. Mais quand elle entendit quelqu'un monter, elle sécha ses larmes. Elle ne se sentait pas capable de le raconter à quelqu'un.C'était Biana:
-Salut Sophie, ça va ?? Mon frère m'a raconté, tu dois faire ce que tu veux.
Mais il s'est passé quoi exactement ??
-Je ne sais pas, Biana s'il te plaît laisse-moi.Elle resta seul, et refusa même la présence d'Edaline, le lendemain elle n'alla pas à l'école.
Et quand Keefe passa, elle ne se retint pas et le renvoya directement chez lui. Dex passa aussi mais elle lui dit qu'elle était fatigué, et il rentra. Biana ne revint pas, elle l'avait vraiment blessé, mais c'était trop tard.Le lendemain ce fut pareil, elle refusa chaque visite, et parla à peine à ses parents. Ceux-ci commençait à s'inquiéter:
-Sophie, qu'est-ce qu'y ne vas pas ?? lui demanda sa mère.
-Tu peux tout nous dire, continua son père,
-Tu n'as vraiment pas l'air bien.
-Tu peux nous faire confiance.
-On sera avec toi.
...
Mais elle ne dit rien.Dex, Keefe, Marella, et même Biana essayèrent de la ramener, mais vainement. Fitz lui devait sûrement être très énervé.
Biana revint et la supplia derrière sa porte close:
-S'il te plaît Sophie, je dois te dire quelque chose d'important.L'éclipseuse se mit à pleurer.
-S'il te plaît Sophie, Fitz... Fitz. S'il te plaît il faut que je te parles.Mais Sophie ne répondit pas. Elle ne répondait plus.
Mais quand Linh vint un après-midi, l'hydrokinésiste s'assit à côté d'elle et garda le silence.
Sophie se rendit soudain compte que Linh n'avait plus de nouvelle de son frère depuis qu'il avait rejoint les invisibles, elle avait perdu sa moitié, pendant que Sophie pleurait de ne pas savoir à qui faire confiance, et de stupide histoire de cœur.
C'est sur ses pensée qu'elle se ressaisi.
-Linh, je suis désolé pour ton frère, j'ai été égoïste.
-C'est pas grave, Sophie, après tout ce que tu as vécu c'est normal.
-C'est gentille, mais ce n'est pas vrai, je n'ai pas le droit d'être comme ça, demain je viendrai à l'école.
-À demain alors, lui dit Linh avec un sourire.Le lendemain, Sophie se réveilla, et se prépara à aller à l'école. Elle se sentait mieux, libéré, même si elle ne savait toujours pas comment ça allait se passer: entre Keefe qui l'avait trahi, Fitz qui lui en voulait, Biana, Marella et Dex qui avaient été blessé de son silence et de ses refus.
Elle sortait de sa chambre d'un pas décidé, pour aller dire à ses tuteurs qu'elle allait à l'école, quand elle remarqua une anomalie sur le devant de sa porte, une petite boîte était posé par terre. Elle l'a prit, et lu le message dessus.
Sophie,
Je suis désolé de t'avoir trahi. Je ne peux pas réparer mes erreurs, mais je peux m'assurer de ne plus en faire de nouvelles. Je te donnes la pierre. À toi de réparer mes erreurs comme tu l'a toujours fait. Mais ne t'inquiète pas, je ne te trahirai plus jamais car je ne serais plus là.
Keefe
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai