Désolé je ne pourrai pas poster pendant quelques jours. Bonne lecture 😊
Cela faisait 7 jours que Keefe s'était évaporé, 7 longs jours où Sophie était resté au centre de soin sans manger ni dormir.
C'était de sa faute si il était dans cet état. C'était de sa faute si il s'était évaporé, elle lui avait fait de la peine et ça l'avait déconcentré pendant son saut. Elle ne pouvait pas l'abandonner.
Sophie sentait la culpabilité gonfler en elle. Plus les jours passait plus elle s'en voulait.
Elwin avait beau lui répéter de prendre un sédentif et de dormir un peu. Grady et Edaline la supplier de rentrer. Alden lui expliquer de chasser la culpabilité. Ses amies essayer de la faire rire. Sophie resta au centre de soin. Attendant que Keefe reprennent des couleurs petit à petit. Le fait qu'il puisse guérir était la seule chose qui faisait qu'elle ne devenait pas folle.
Personne ne pouvait comprendre la douleur. Si Keefe ne guérissait pas, elle ne survivrait pas. Tout était de sa faute.
-Sophie, SOPHIE !!
-Ah, salut Fitz, je t'avais pas entendu.
-Sophie, tu réfléchis trop. Ce n'est pas de ta faute. Ça arrive les accidents de saut. Il va se remettre.
Elle ne répondit pas.
-Ma mère a fait de la guimolle. Tu en veux ??
-Je n'ai pas faim.
-Sophie, arrête de te torturer ce n'est pas de ta faute. Tu sais que tu peux me faire confiance. Dis moi quel est le problème, pourquoi tu refuses de manger et de dormir. Pourquoi tu restes ici. On se fait tous du soucis pour toi.
-Je vais bien.
- Sophie, je t'aime, énormément. Alors s'il te plaît arrête de te torturé.
Elle ne répondit pas. Il ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre.
Fitz partit, dépité.
Un peu plus tard, Elwin arriva avec 2 flacons, celui qu'il fallait donner à Keefe pour qu'il retrouve des couleurs dans la main droite.
-Sophie, je peux m'en occuper, lui dit-il quand elle se leva.
-Prends ce sédentif et va dormir, insista-t-il en secouant l'autre main.
Elle s'approcha et enleva l'espoir d'Elwin en prenant le flacon pour Keefe.
Elwin retourna dans son bureau, inquiet de voir sa patiente préféré tourmenté.
Elle donna le liquide à Keefe, comme elle l'avait déjà fait tant de fois, et le supplia:
-Keefe, réveille-toi, s'il te plaît. Je suis désolé. J'ai été égoïste. J'ai pensé qu'a moi. S'il te plaît Keefe, ne me laisse pas. Il faut que tu reviennes, que tu rigoles avec nous, que tu nous fasses des blagues débiles. Tu me manques Keefe.
Elle se mit à pleurer.
-Sophie ??!!
24ème chapitre, en espérant qu'il vous ai plu. À bientôt 👋
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai