Chapitre 20

574 22 27
                                    

Chapitre dans la tête de Fitz, qui a été enlevé.

J'ai froid, j'ai faim et j'ai mal, mal à la tête à cause de cet horrible bandeau qui bloque mes capacité télépathique, mais empêche aussi les autres de me retrouver, mal aussi de ne pas avoir demander pardon à Sophie, j'aimerais tant la revoir pour lui dire que je l'aime, oui j'aime Sophie Foster plus que tout, plus que l'honneur de ma famille. J'ai mal réagi quand elle m'a annoncé qu'elle me pouvait pas être assorti, je le regrette tant, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et tout changer.

Ça fait longtemps que je suis enfermé ici dans cette cave sans lumière. Les invisibles viennent parfois et me passent un bol de soupe à l'allure douteuse.

J'étais dans ma chambre quand ils sont venu, ils m'ont endormi et m'ont emmené ici, ils ne m'ont ni interrogé, ni drogué.
Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont enlevé, ce n'est pas logique. Je leur sers à quoi enfermé dans le noir ??

Sophie viens me chercher s'il te plaît, je n'en peu plus d'être coincé ici, tu es la seule chose qui fait que je ne sombre pas dans la déprime, que je garde espoir.

Tu es mon havre dans la tempête


Voici un petit chapitre Sophitz.

Vous préférez quand les chapitres sont du point de vue de Sophie ou de tout les personnages du livres ??

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant