De retour dans les citées perdues.
Sophie était heureuse car ils comptait un nouvel allié, le vieil elfe qui se prénomait Tadem, Tadem Vacker, faisait désormais parti du cygne noir, (il avait prêté serment, une heure auparavant, dans une planque du cygne noir) mais en même tant elle avait peur. Ils n'avaient rien appris pour sauver Fitz. Elle se concentra essayant encore une fois de l'appeler.
Vainement, Fitz était introuvable. Les invisibles devaient sûrement l'obliger à porter un bonnet brouilleur.
Il fallait qu'elle trouve le moyen de le sauver et si il lui était arrivé quelque chose à cause d'elle. Après tout c'était de sa faute si il s'était engagé dans le cygne noir. La culpabilité resurgit d'un coup Sophie s'effondra sur son lit et se mit à pleurer.
-Ne t'inquiète pas Sophie, tout va bien se passer.
Elle sentit une vague de bonheur et d'amour.
D'amour ??
-Keefe, s'interrogea Sophie, qu'est-ce qui s'est passé ??
-Tu étais en train de pleurer quand je suis arrivé, je t'ai envoyé une brise calmante, expliqua celui-ci en rougissant.
-Qu'est-ce que tu fais là ??
-Je sais que tu es fâché contre moi, murmura t-il, avec raison d'ailleur, mais...
-Alors laisse-moi, répondit férocement Sophie.
-Sophie...
-Tu n'as pas compris !! Je ne te fais plus confiance alors pars !!hurla-t-elle
Le garçon repartit, les larmes aux yeux.
Encore une fois elle avait été trop brusque. Elle n'aurait pas dû crier comme ça. Elle avait pensé à lui pardonner, mais sa trahison lui était revenu d'un coup en mémoire. Elle ne pouvait pas lui pardonner.Elle se remit à pleurer et sombra dans un sommeil tourmenté, Ella serrer contre elle.
(Les conversations en italiques sont des conversations télépathique)
Elle fut réveiller en sursaut.
-Sophie ??!! Sophie ??!!
Était-elle en train de rêver ??
-Sophie ??!! Sophie ??!!
-Fitz, c'est toi ??
-Oui, je suis dans les citées interdites, viens me chercher s'il te plaît.
-Quoi ??!!
-Je suis dans les citées interdites, il y a un grand bâtiment avec une horloge, je t'envois l'image.
-Qu'est-ce que tu fais à Londres ?? s'interrogea Sophie en voyant l'image.
-Je t'expliquerai, je n'ai pas la force de revenir dans les citées perdues, viens me chercher s'il te plaît.
-J'arrive.
Elle se dirigea vers la falaise, poursuivis de ses gardes du corps.
Elle prit leurs mains et sauta sans leur donner d'expliquations. Elle ne savait plus quel était ses sentiments. Mais ce qu'elle était sûre. C'est que son ami avait besoin d'aide, et elle était prête à tout pour le secourir.Le 21ème chapitre est fini, à bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai