Chapitre 39

514 15 48
                                    

-Ouais, mais quand même. Bon si je suis venu, c'est parce que... Je t'aime. Je t'aime plus que le fait d'être assorti. Et maintenant qu'on est de nouveau apparenté, continua-t-il plein d'espoir, je voulais savoir si tu m'aimais ??

---------------------------------------------------------

-Je suis vraiment désolé Fitz. Mais je ne t'aime plus. En faite je pense que j'ai mal interprêté mes sentiments. Ce que je ressens pour toi c'est de l'amitié, une amitié très forte et très profonde auqelle je tiens beaucoup. Pour moi tu es comme un frère. Je te fais confiance plus qu'à personne et j'espère que notre lien d'apparenté n'en souffrira pas. Car tu es très important pour moi.

-Ah... Je sais pas si on sera encore apparenté. Mais on restera ami, il va juste me falloir du temps...

-Je te laisserai tout le temps que tu veux. Et si tu as besoin de moi n'hésite pas.

Il lui jetta un dernier regard avant de partir.

Sophie soupira. Elle tenait réellement beaucoup à lui et elle espérait qu'ils resteraient apparenté malgré tout. Il ne lui restait plus qu'a faire ce qu'elle avait à faire.

Le lendemain, elle appela Keefe,

-Salut,

-J'arrive, répondit-il.

2 secondes plus tard, il toquait à la porte de sa chambre.

-Ah mais t'étais déjà là.

-Oui, je voulais venir te voir, pourquoi tu m'as appelé toi ??

-Je voulais te demander de passer...

Elle était presque sûre que ses joues étaient rouges et elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux.

-Pourquoi ??

-Je voulais te dire quelques choses de très important.

-Quoi ?? Vas-y Foster crache le morceau.

Elle regrettait amèrement de devoir lui dire maintenant. Mais si Dex et Fitz avaient réussi. Elle y arriverait aussi. Son cœur battait la chamade et elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Elle prit une profonde inspiration et se lança.

-Je....Je t'aime.

Voilà, c'était fait. Au moins les choses étaient clair maintenant.

-Pour de vrai ??

-Eh oui, mais je comprendrais que toi pas, mais j'espère qu'on restera quand même amis.. .

-Tu rigoles j'espère, moi aussi je t'aime.

-Sérieusement ??!!

-Oui, ça fait longtemps, mais je n'ai jamais eu le courage de te le dire. Je ressens tes émotions, et tu n'as pas l'air convaincu. Mais je peux te l'assurer. Sophie, tu es la perle de mes yeux, mon guide dans la tempête et mon sourire sous le soleil. Je t'aime de tout mon cœur.

-Moi aussi Keefe, j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Mais maintenant j'en suis sûre.

Ils se rapprochèrent lentement, jusqu'à être presque collé. Sophie eu une seconde d'hésitation mais elle plongea ses yeux dans ceux de Keefe et elle sut ce qu'elle avait a faire.

Ils s'embrassèrent profondément Sophie ne savait comment se mettre et tout ça. Mais petit à petit elle se détendit. Elle aurait pu rester toute sa vie, ainsi, avec Keefe. Mais il se dégagea :

-Sophie, si tu veux on peut sortit ensemble, mais je ne veux pas te mettre la pression.

-Bien sûre que je veux sortit avec toi. Je t'aime Keefe.

-Moi aussi Foster.

Ils se réembrasèrent et cette fois, Sophie était sereine. Plus rien ne pouvait arriver.

Il y a quelques années, cela aurait été difficile à croire. Mais maintenant tout était différents. Rien ne pourrait aller mieux. Ils avaient gagné la bataille, elle sortait avec Keefe et elles avaient des amis fantastiques.

Sophie Foster, Fitz Vacker, Dex Dizznee, Keefe Sencen, Biana Vacker, Tam Song, Linh Song, Marella Redek et Wylie Endal étaient prêts à tout pour gagner et ils allaient gagner.

Les invisibles se trompaient, l'amitié
est plus fort que tout.

Fin


Voilà, ce livre arrive à sa fin 😊. J'écrirai encore un petit chapitre comme un prologue et des remerciements.

Êtes-vous déçu que Sophie soit avec Keefe 🤔 ??

N'hésitez pas à mettre un petit commentaire 😉

À bientôt 😘

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant