Chapitre 31

468 21 0
                                    

Retour à Sophie à son cours de télépathie. Avec Fitz, ils devaient se confier 3 secrets, le dernier secret de Fitz est qu'il l'aime, mais Sophie coupe la conversation.

Bonne lecture 😊.

-Fitz, je suis désolé, répondit-elle avant de couper la connexion.

---------------------------------------------------------

Sophie baissa les yeux évitant ainsi le regard de Fitz. Tiergran leur fit un long discours sur l'importance de la confiance avant de leur annoncer qu'ils devaient faire des exercices pour redevenir apparenté, comme devoirs pour la semaine prochaine.

La cloche sonna et ils sortirent de la pièce, se rendant vers leurs amis.

Au bout d'un moment, Fitz mit fin au silence :

-Tu ne veux vraiment pas qu'on soit apparenté.

-C'est pas si simple, je sais plus où j'en suis.

-Mais oui, c'est ça, dit le si tu préféres passer du temps avec Keefe plutôt que de trouver des excuses nulles, déclara Fitz énérvé.

-C'est pas la question. C'est juste qu'il va me falloir du temps jusqu'à ce que je te refasse confiance.

-Tu m'en veux encore, chuchota-t-il.

-Ce n'est pas que je t'en veux, mais je ne suis pas encore prête.

-Je suis désolé, tout est de ma faute.

-Mais non, mais c'est comme ça.

-Il va te falloir du temps. Alors j'attendrai, conclut-il avec son habituelle sourire de star de cinéma.

Au moins il avait compris. La situation était tout sauf simple et elle n'avait pas que ça à penser. Même si les invisibles se faisaient discrets ses temps, ils mijotaient quelques choses, et il restait pleins d'énigmes sans solutions. Pourquoi avaient-ils enlevés Fitz avant de le relâcher. Pourquoi avaient-ils demander à Tam de faire cette lettre. Pourquoi avaient-ils besoin de leur présence à Londres, et il y en avait tant d'autres. Cela suffisait à lui faire tourner la tête.

Ils arrivèrent dans la salle d'études où leurs amis les attendaient. Vu comme ils les regardaient, ils avaient tous envie de savoir comment ça s'était passé. Mais ils ne posèrent pas de questions, leurs tête devait en dire assez.

-On fait des exercices ?? demanda Sophie à Fitz.

-Oui, on doit commencer par se poser des questions et répondre honnêtement, répondit-il en lisant dans le cahier.

Après une heure d'étude épuisante, où Sophie avait répondu à une centaine de questions sans interêt, elle rentra chez elle, se changea et courut dehors pour s'entraîner avec ses amis.

Voilà pour ce 31ème chapitre, désolé si il n'est pas très long 🙃 la suite arrivera sûrement demain.

Je retourne à l'écriture, ne vous inquiétez pas je me dépêche 😉

À bientôt 😘

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant