-Bon, voilà, je...
---------------------------------------------------------
-Bon, voilà, je voulais te dire que... Je je...
-Sophie !!! Le conseil est là, ils t'attendent, cria Grady.
-Tu me diras plus tard ok ??
-Eh oui, répondu Keefe tremblant.
-T'es sûre que ça va ?? s'inquiéta Sophie, tu trembles comme une feuille.
-Oui, oui c'est bon.
Ils descendirent vers le conseil, qui les attendaient.
-Bonjour, Mademoiselle Foster. Nous voulions savoir si vous vous entraîniez vraiment vous et vos amis avec des armes ?? demanda le conseiller Emery.
-Bonjour, répondit-elle en faisant une révérence maladroite, oui nous nous entraînons pour battre les invisibles.
-Mais n'est-ce pas dangereux ?? demanda un conseiller dont elle ne connaissait pas le nom, surtout sans l'autorisation du conseil.
-Nous n'avions pas l'autorisation du conseil quand nous sommes aller à Ravagog pour voler le remède, ou quand on a sauvé l'Atlantide, mais ça a sauvé des vies, répondit Sophie piqué au vif.
-Oui, mais compter vous vraiment utiliser des armes ??
-Si je conseil n'a toujours pas attraper les invisibles oui, répondit-elle énervé,
-Mademoiselle Foster !! tonna Alina, êtes-vous vraiment en train de remettre l'autorité du conseil !!
Elle ne répondit même pas. Le conseil ne faisait que de remettre en cause ce qu'ils faisaient à la place d'agir et ça l'agaçait au plus haut point.
-Si c'était juste remettre en cause ce que nous entreprenons, vous pouvez y aller !!
Les conseillers bafouillèrent des au revoir gêné, Oralie lui sourit et Terik lui fit un clin d'œil, avant de sauter.
-Leur tête, tu leur a mis la raclée du siècle, dit Keefe en se tordant de rire.
-Non, mais chaque fois qu'on essaye quelques choses ils le remettent en cause, on est pas plus avancé.
-Bon je vais y aller, dit Keefe, mon père m'attend.
-Mais tu voulais pas me parler ??
-Je te dirais une autre fois.
-Sophie lui fit un signe pendant qu'il disparaissait dans le rayon lumineux.
Elle était déçu, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle attendait quelque chose de cette révélation.
Elle rentra dans la maison et croisa Grady et Edaline :
-Alors, que voulaient-ils ?? le lui demandèrent d'une seule voix.
-Ils voulaient me dire que c'était dangereux de s'entraîner, mais bon...
-Ça s'est mal passé ?? s'inquiéta Edaline.
Elle leur raconta la discussion.
-Ce gar... Keefe est parti ?? se reprit Grady.
-Oui, son père l'attendait.
-Pourquoi était-il revenu en faite ?? insista-t-il
-Il voulait me dire un truc, répondit-elle en jouant avec sa broche.
-Il t'a dit quoi ??
-Non mais je rêve, j'ai pas le droit d'avoir des secrets !!
Edaline répondit oui tandis que Grady hochait la tête pour dire non.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai