Voilà le 26ème chapitre "enfin".
Je suis désolé pour cette longue absence😅
J'essaierai d'écrire la suite bientôt.-Keefe, tu es réveillé !!?? s'excalma-t-elle entre 2 sanglots.
-Oui, pourquoi ??
-Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait, tout est de ma faute. Je n'aurais pas du être si cruelle avec toi.
-Attend, qu'est-ce qu'il s'est passé ??
-Tu t'es évaporé.-Quoi !!?? Mais mon nexus c'est enlevé il y a pas longtemps, je dois avoir assez de concentration.
-C'est de ma faute car je t'ai fait de la peine et ça t'a déconcentré. Je suis vraiment désolé. J'espère que tu pourras me pardonner un jour. Même si je le mérite pas. Tu as fait des erreurs mais moi aussi, conclut-elle en pleurant.
-Sophie, je ne t'en veux pas. C'est moi qui t'ai trahi, moi qui ai prit contact avec ma mère, moi qui ai tout fait foiré, comme d'habitude, c'est toi qui devrait m'en vouloir, finit-il en baissant les yeux où on pouvait voir des larmes couler.
-Keefe, tu te souviens quand j'ai dit que je ne pourrais jamais t'en vouloir ?? Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. J'avais besoin de temps. Mais ce n'est pas grave ce que tu as fait. C'est normal de faire des erreurs, et en plus dans une situation comme celle-là. J'aurais du t'aider comme une vraie amie plutôt que te laisser tomber.
-Moi aussi je ne pourrai jamais t'en vouloir. Tu compte beaucoup pour moi.
Elle courut lui faire un câlin. Scellant un accord muet entre eux.
Cet instant dura une éternité. Elle se sentait si bien comme protégé. C'est là qu'elle remarqua que Keefe comptait beaucoup pour elle. Malgré les problèmes et les déceptions il avait toujours été là pour elle. Elle le renvoyait la protéger dans toutes ses batailles, contre tout ses ennemis. Ce câlin aurait pu être éternel. Mais une voix vint casser la beauté du moment:
-Hum hum hum, fit Elwin, je ne voudrais pas vous déranger mais il faut que je fasse quelques vérifications maintenant que Keefe est réveillé.
Les 2 amis s'écartèrent brusquement sous l'œil rieur du médecin.
Après un examen complet. Elwin le déclara remis. Mais il devait encore rester au centre de soin jusqu'à demain pour être sûr.
-Tu peux rentrer chez toi, dit Keefe à Sophie, tu n'as pas besoin de rester.
-Si, c'est de ma faute si tu es dans cet état, la moindre des choses c'est de rester.
-Merci, murmura-t-il.
Elwin lui fit quelques contrôles, pour s'assurer que tout était en ordre et repartit dans son bureau.
Le soir vint et pour la 1ère fois depuis que Keefe s'était évaporé, Sophie se coucha dans un lit à côté de lui. Alors qu'elle le croyait endormi, elle l'entendit chuchoter :
-Sophie, tu le pensais vraiment ??
-Quoi ??
-Quand tu as dit que je te manquais, avant mon réveil.
-Oui...
Heureusement qu'il faisait noir cachant ses joues rouges.
-Toi aussi tu me manquais Sophie. En entrant dans ma vie tu l'as changé. Toutes ses fois où tu m'a soutenu, consolé, protégé. Merci beaucoup d'avoir toujours été là.
-Je suis et serai toujours là, répondit simplement Sophie.
-Moi aussi.
Elle sentit son cœur s'emballer. Elle se sentait si bien à ses côtés. Ils avaient tellement parcouru ensemble. Plus rien ne pourrait les séparer.
VOUS LISEZ
Gardiens des citées Perdues Suite du 7
ActionÇa se passe à la fin du 7 quand Sophie apprend qu'elle ne peut pas être assortie ⚠️ Il faut avoir lu le 7 ⚠️ C'est ma première fanfiction et j'aimerais m'améliorer alors mettez des commentaires négatifs ou positifs !! #1 invisible le 11 mai