Chapitre 13

733 29 22
                                    

Après le départ de Keefe elle était monté dans sa chambre, elle n'avait plus aucune réponses que des questions.

Edaline vint, et Sophie lui raconta tout. Sa mère lui proposa même de faire des écarlottes, de la guimolle et d'autres pâtisserie pour lui changer les idées.
Quand Grady rentra il vint les aider et ensemble en famille, ils créérent les meilleurs pâtisseries de tout les temps.

Puis quand ils se furent régalé de leurs gâteaux, Grady proposa d'aller en Atlantide acheter quelques habits.

Sophie en choisit des plutôt simple mais prit aussi une robe sophistiqué que Edaline lui proposa.

Ils allèrent aussi chez le bijoutier pour qu'elle ai des bracelets et des colliers de toute sortes.

Ils passèrent un super après-midi, et quand vint le soir s'est heureuse et apaisée qu'elle s'endormit sans somnifaire.

Elle aurait voulu que ce moment dure pour toujours.

Mais, Keefe repassa le lendemain, et il semblait préoccupé.

-Keefe ça va ??
-Oui, ça va Foster.
-T'es sûre?? Tu sais que tu peux tout me dire.
-T'inquiète pas ça va, j'ai juste quelque chose à te montrer.
-Quoi ??
-Tu verras, vient, on doit sauter.

Mais elle remarqua qu'il avait un pansement à la main.

-Tu t'es fait quoi Keefe ??
-Ah ça,... c'est rien je suis tombé sur des caillous, un truc vraiment bête.
-T'as mal ??
-Foster, fais-moi confiance.

Il sortit un cristal de sa poche et lui prit la main.
Ils se retrouvèrent dans une plaine qu'elle ne connaissait pas.

-On est où Keefe ?? demanda Sophie méfiante.

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'une voix qui hantait ses cauchemard s'exclama:
 
-Ah, vous êtes là !!

Alors qui est cette mystérieuse personne ?? Dites en commentaires vos hypothèses.

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant