Chapitre 30

480 21 4
                                    

Pendant ce temps, Keefe sèche le cours d'histoire elfique, dans les couloirs.

-Biana !!! s'exclama Keefe, que-ce-que tu fais ici.

-Je te retournes la question, répondit-elle.

-Je sèche, comme d'habitude, j'arrivais pas à me concentrer, mais toi ça t'arrive pas souvent non ??

-J'ai le droit !!??

-Tu me rappelles Sophie quand je l'ai croisé dans les couloirs la première fois. Elle ne voulait pas me dire ce qu'elle faisait là, dit-il perdu dans ses souvenirs.

C'était la première fois qu'il lui avait parlé et il l'avait tout de suite trouvé fantastique.

-Comme par hasard, Sophie, ricana Biana.

-Quoi Sophie ??

-Non mais je rêve, ne me dit pas que toi aussi t'es aveugle. Tout le monde sait que t'aime Sophie.

-Quoi !!

-Fait pas l'idiot, même si ça te va bien.

-Mais eh, d'ailleurs, tu n'a toujours pas dit ce que tu faisais ici et ne croit pas que j'ai oublié.

-Tu éludes la question là, avoue que t'aime Sophie.

-J'imagine pas l'enfer que tu fais vivre à Fitz, ils ont télépathie d'ailleurs, j'espère que ça va bien se passer, Sophie était super stressé à midi.

-Ça t'arrange.

-Pourquoi ça m'arrangerais ??

- Parce que tu aimes Sophie et que si Fitz et elle se dispute, tu as la voix libre. Ne dis-pas que tu l'aimes pas.

-J'ai jamais dit le contraire. Mais je veux pas qu'elle se dispute avec Fitz, car elle sera malheureuse après et Fitz aussi, ça ferait plein de problème. Mais toi tu préférais que je l'aime pas.

-Et pourquoi !!?? s'excalma-t-elle indignée.

-Fitz est ton frère.

-Moi ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse avec la personne qu'elle aime. Mais elle irait bien avec Fitz et avec toi aussi.

-Pourquoi on parle de ça déjà ??

-Parce que c'est drôle de t'embêter.

-Bon explique-moi ce que tu fais, pourquoi tu sèches.

-Si tu insistes. J'étais en cours d'études multiespèces et ma mentor n'arrêtait pas de critiquer les humains et à un moment elle a ajouté un truc du genre : les humains nous envahissent, comme la petite humaine, leur marionette qui a grandi chez les humains et qui en ammène dans les citées perdues. À ce moment, j'ai explosé et je lui ai répondu qu'elle serait sans doute morte sans Sophie, car elle avait combattu les invisibles de nombreuses fois et qu'elle avait sauvé l'Atlantide, puis je suis partie en courant pour ne pas avoir de punition

-Ah ouais, je m'attendais pas à ça. Elle s'appelle comment ta mentor ??

-Lady Sitra.

-Je l'ai eu en niveau 2, une vraie sorcière.

-Ça c'est claire.

-Eh, Biana, dit Keefe après un silence.

-Oui.

-Tu penses que Sophie m'aime ??

-Je sais pas, on dirait qu'elle aime Fitz et toi. Je peux pas t'aider, j'en ai aucune idée. Mais je te conseil de lui parler, comme ça elle pourra décider en connaissance de cause.

-Mouais, mais Fitz lui a déjà dit qu'il l'aimait et ils sont presque sortis ensemble.

-Presque, bon je te laisse, c'est bientôt la fin des cours et il faut que je racontes à Sophie ce qui s'est passé.

-S'il te plait ne lui dit pas ce que je t'ai dit.

-T'inquiète, mais je voulais juste te dire un truc, continua-t-elle gênée, si jamais je t'aime plus, je sais pas si tu le savais, mais comme ça c'est claire.

-J'en était pas sûre, tant mieux, je voulais pas te faire de la peine. Mais tu aimes quelqu'un non ?? dit Keefe le sourire aux lèvres.

-Ça te regarde ?? répondit-elle en s'éclipsant laissant Keefe à ses réfléxions.

Pour le 30ème chapitre, je me suis dit que je pouvais faire un autre point de vu, écrire un moment où Sophie n'est pas présente, et du coup je l'ai fait du point de vu de Keefe.

J'aime bien ce chapitre, Keefe qui se fait victimiser par Biana 😂.

J'espère qu'il vous plaît. Merci beaucoup de me lire. 30 chapitre c'est énorme, je n'aurais jamais cru en écrire autant.

À bientôt 😘.

Gardiens des citées Perdues Suite du 7 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant