Merde, je comprends mieux maintenant, elle nous a vu nous embrasser ce matin avec Mérida. Mais ce n'est pas ce qu'elle croit. Il n'y a rien entre nous, ce n'était que pour lui rendre service. Je porte mon regard sur Raiponce et Anna qui ont suivi toute la scène depuis la cuisine, elles me regardent maintenant l'air choqué. Bravo Jack, tu as tout gagné, forcément il y a une merde comme ça qui arrive et ça tombe sur moi... je déteste vraiment les lundis.
-Quoi ? Mais non ce n'est pas ce que tu crois, tente-je.
-Je m'en fiche de tes explications, je ne veux juste plus te voir et que tu sortes de chez moi, s'énerve-t-elle en me poussant hors de chez elle et en refermant la porte devant moi.
Je dois à tout prix lui expliquer, ce n'est qu'un malentendu. Je m'avance donc à nouveau vers la porte et tambourine à celle-ci en lui hurlant que ce n'est pas ce qu'elle croit que ce n'est qu'un malentendu, qu'elle doit m'écouter. Au bout d'un moment la porte s'ouvre bien mais c'est Raiponce qui se tient dans l'embrasure.
-Jack, il vaut mieux que tu t'en ailles, elle est vraiment énervée contre toi, elle ne voudra pas t'écouter dans tous les cas et si ce qu'elle dit est vrai, je la comprends, avoue-t-elle.
-Mais non, Raiponce n'est pas ce que vous croyez, écoutez-moi, supplie-je.
-Désolée Jack, rentre chez toi, me répond-t-elle en fermant la porte devant mon nez.
Je décide de l'écouter et m'éloigne à contrecœur de leur maison. J'ai tout fait foirer, comme d'habitude.
Les jours se suivent et j'ai essayé de la contacter, mais rien n'y fait. Elle ne répond plus à mes messages et à mes appels et lorsque je veux la voir en vrai elle m'ignore et fait tout pour m'éviter. Apparemment elle passe même toutes ses récréations dans les toilettes des filles pour être sûre de ne pas me voir. Je ne sais plus quoi faire, je tiens tellement à elle, je veux pas la perdre. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle daigne m'écouter. Même Mérida a essayé de lui parler et de parler à Raiponce mais ni l'une ni l'autre ne veut nous écouter. Raip dit que ça ne la regarde pas et Elsa, la dernière fois qu'elle a croisé la rousse, elle l'a insulté et traité de tous les noms dans le self.
La situation semble quelque peu désespérée. Mais le seul point positif de cette semaine et que je n'ai pas revu Hans ! Après croire qu'il a totalement disparu depuis ce weekend.
Lorsque je passe à côté de la vie scolaire pour aller à mon casier. Je les entends justement parler de lui ,je m'arrête donc pour les écouter parler en étant le plus discret possible.-Le pauvre c'est affreux, s'exclame l'une des surveillantes.
-Oui, il était si jeune, ses parents doivent être tellement mal, dit une autre.
À les entendre on dirait qu'il est mort. Ma curiosité reprend le dessus et me fait sortir de ma cachette pour aller les voir directement.
-Il est arrivé quelque chose à Hans ? Demande-je.
-Oui, ce pauvre petit a eu un accident de moto dans la nuit de samedi à dimanche. Apparemment c'était un accident grave bien qu'il ne lui a pas coûté la vie, mais il y a perdu l'usage de ses jambes et de son bras droit, m'informe le CPE.
J'en reste le choc. C'était une ordure certes mais même lui ne méritais pas ça. Je les remercie et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
L'inconnue Devient Indispensable
FanfictionJack Frost, lycéen de 19 ans, quelque peu... atypique, dont le pouvoir est de contrôler la glace, reçois un SMS d'une admiratrice. Il ignore tout de son identité et pourtant, cette rencontre peut tout changer.